Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6307 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

voyant défaillance Electronique

bonjour j ais le voyant défaillance Electronique qui s allume en roulant est ce grave? merci

Code radio après changement de la batterie

Bonjour ayant changé la batterie de mon véhicule, quand j'allume la radio ça me demande un code a 4 chiffres. il n'est pas sur le carnet d'entretien. merci de m'aider n° de série : 49249195

Probléme de GPS

Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway de 2013. Le GPS ne fonctionne plus ! le reste fonctionne très bien, radio etc. Est-ce un problème récurrent, dois-je procéder à une mise à jour ?MerciCordialement

Cout de l'entretien

Bonjour, combien coute la révision obligatoire au bout d'un an?.... quelle prestations sont incluses ? merci

Peinture bleu cosmos métallisée

bonjour j'ai frotté un trottoir et enfoncé le bas de caisse et celui des portes. Où trouver la peinture bleu cosmos pour repeindre moi-même? merci

la vignette crit'air

Bonjour, lors d' achat de véhicule neuf qui fourni la vignette ? Merci

indicateurs de changement de vitesse

bonjour Une petite question juste pour avoir vos avis et vos ressentis concernant les indicateurs de changement de vitesse au tableau de bord.Sur le tableau de bord de mon Stepway ; tout comme sur d'autre Dacia, il y a ces fameux indicateurs pour monter ... voir la suite

manuel Dacia Stepway

Bonjour sur quel site sérieux puis je avoir le manuel utilisateur Dacia Stepway gratuit en PDF ou autres merci de me le faire savoir Cordialement

fientes pigeons

bonjour voilà il a quelques jours j'ai eu des fientes de pigeons sur mes deux rétroviseurs , juste sur le plastique noir. J'ai essayé d'enlevé avec du produit lave glace (on m'a conseillé) mais les traces ne partent pas :( existe il un produit ou dois je... voir la suite

BOITE DE VITESSE

Bonjour, à votre avis y a-t-il une BOITE AUTOMATIQUE POSSIBLE SUR CETTE VERSION ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia