Nouveau neiman sandero
Bonjour , Suite a un changement de neiman ,on ne m'a pas redonné l' ancienne clef du neiman et le double du nouveau neiman c'est normal ?Merci
Bonjour , Suite a un changement de neiman ,on ne m'a pas redonné l' ancienne clef du neiman et le double du nouveau neiman c'est normal ?Merci
BonjourMa voiture est tombée en panne de batterie. Elle a été rechargée, mais maintenant, il faut que je rentre le code d'authentification sur le Média Nav. Je l'ai retrouvé sur ma facture d'origine, mais ça n'a pas marché ?!? Je suis allé chez Renault mi... voir la suite
Bonjour, QUELLE EST LE DIAMETRE DU DISQUE DE FREIN AVANT SANDERO 5P 1.4 GPL 75 8V(55KW)? merci
Bonjour, est-ce une bonne voiture? merci de partager vos avis
Bonjour J'aimerais enlever les stikers stepway des portières, Est ce possible et de quelle façon ? Je ne voudrais pas abimer la peinture. Merci
Bonsoir, Faut-il changer de rapport de vitesse lorsque le témoin s'allume? Personnellement je trouve que je suis toujours en sous régime... Sandero urban stp way 75ch.Merci
Bonjour je viens de faire poser une caméra de recul sur ma stepway de mars 2019. Pouvez vous m'indiquer la signification des traits et des couleurs ? Je vous en remercie par avance
Bonjour le ventilateur d'air de ma sandero 1.2 fonctionne sur la position 4 mais pas sur 1.2.3 pourquoi ? merci de votre réponse.
bonsoir a tous ! j'aimerai savoir a quoi sert le bouchon qui se trouve a cote du bouchon de remplissage gas oil sur le stepway techroad ? merci par avance salutations
bonjour. peut -on monter des pneus 195/65/R15T a la place des 205/55R16 merci de votre réponse