Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6326 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Haut parleurs

Bonjour, Je viens de commander une Sandero finition Ambiance. Elle est équipée du Dacia Plug&Music, a-t-elle deux ou quatre haut-parleurs ? Merci ??

Feu de brouillard avant

Bonjour, possesseur d'une Sandero de base 2018 acheté début juillet . Je voudrais monter des Feux de brouillard avant. . Est ce que les caches anti brouillard avant se deboitent. ? . Car j'ai vu que les caches apparemment bougeait .Merci

tache sur l'ecran de la camera de recul

bonjour j'ai ma sandero model advance depuis juillet 2018 et une tache sombre apparait sur l'ecran de visualisation de la camera de recul quelqu'un pourrait me dire si il a remarque la meme chose merci

Ma voiture actuelle à eu une panne mécanique importante , est ce je pourrais bénéficier d'une reprise ?

Bonjour Ma voiture actuelle à eu une panne mécanique importante , est ce je pourrais bénéficier d'une reprise ? Merci

dacia sandero advance TCe 90-18

Bonjour, je viens d'acheter neuve une dacia sandéro advance livrée le 28 novembre et le 30 déjà une première panne, ensuite au bout de 700kml repanne et là jeudi dernier panne à nouveau et là le véhicule impossible de redémarer!!! il y a à chaque fois le ... voir la suite

mise à jour du Medianav

Bonjour à vous tous je suis nouveau dans le groupe. Je recherche comment savoir pour s'enregistré chez Dacia afin de pouvoir faire la mise à jour du Medianav La révision voir autre. Donc si vous avez un lien afin de pouvoir m'aider je vous remercie d'ava... voir la suite

Répondre

places dans la sandero

Bonjour Peut-on mettre un ado et deux adultes à l'arrière? Merci

Corrosion réservoir gpl

Bonjour, propriétaire d'une sandero GPL , mon véhicule aura 10 ans en juin prochain et seulement 50000kms. Lors du dernier contrôle technique, des détériorations du réservoir liées à sa corrosion ont été signalées. De plus, la plaque d'identification du r... voir la suite

voyant air bag allumé

bonjour comment éteindre le voyant air bag merci

Dacia traction véhicule

bonjour Est ce que je peux tirer un camping car avec le sandero et si oui quel poids ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia