Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6305 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bouchon réservoir

Bonjour à tous La clé de ma dacia s'est cassée dans le contacteur (et je n'ai pas de double de clé), heureusement je peux encore la démarrer (grâce au morceau de clé qui est resté dans le neiman), mais du coup je ne peux plus faire le plein d'essence... ... voir la suite

Accessoires

Bonjour je souhaiterai rajouter un marche-pied et un pare-buffle sur ma dacia sandero stepway merci

autoradio sandero version sandero

bonjour futur proprietaire d'une sandero de base j'aimerai savoir les possibilites de monter un autoradio dans cette version,merci d'avance

Fusible thermique

Bonjour j'ai une Sandero diesel , comment changer le fusible thermique (la ventilation ne fonctionne quen position 4). Merci pour votre aide.

Pas de reprise

Bonjour, Je viens d'acheter une datia sandero neuve 60 kms. Je la trouve pas assez puissante. Est ce que elle est en rodage ? Merci

consommation réel

Bonjour, qui peut me donner la consommation réel (approximativement) de la Dacia Sandero essence 90 e? merci

consommation

Bonjourquel est la consommation réel de la Dacia 90e essence 2018merci

Attelage Sandero Stepway

Bonjour, Pouvez vous me dire le cout en concession pour la pose et la fourniture d'un attelage sur ma Dacia Sandero Stepway 2018 ? Merci...

ma dacia vire a droite ou a gauche

bonjour ma dacia 2011 vire a droite ou a gauche.j ai effectuee un parallélisme .mais ca continue.le garage a inversé les roues de l avant avec les roues arrieres mais ca ne change rien ..je ne sais pas comment faire ..avez vous eu le meme probleme et q... voir la suite

prix premiere revision step way essence TCE 0.9

Bonjour à toutes et tous, L'heure de la première revision de mon véhicule (stepway essence tce 0.9)arrive à grand pas ,l'une ou l'un d'entre vous pourrait il m'en dire le cout? merci de vos réponses et bonnes fetes de fin d'année.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia