Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6307 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Rouler à l' E85 Bioethanol

Bonjour à tous, est ce qu'il y en a parmis vous qui roulent à l' E85 Bioethanol sans avoir installé de boitier et à combien de %, merci.

manuel entretien en francais

bonjour je recherche le manuel entretien sandero stepway tc 90 an 2018 en francais merci

Répondre

Permutation des roues après changement de pneus

Bonjour à tousJe viens d'acheter une sandéro stepway Advance-DCI 90, je voudrais savoir si après le changement de pneus je peux permuter mes roues avant à la place des roues arrières.Merci pour vos réponses

Remplacement pare-choc plastique avant

Bonjour, Je viens d'avoir un petit accrochage et je dois changer mon bouclier avant pare choc. Le reste à l'air en bon état. Le mien est celui de la version de base en plastique gris foncé. Quelqu'un a t'il déjà fait remplacer cette pièce dans un garage ... voir la suite

Boite de vitesse Robotisée Stepway

Bonjour, j'ai acheté en janvier 2017 un Sandero TCE 90 Stepway prestige Easy R, boite robotisée qui ne fait que brouter depuis que je l'ai, comme de nombreux utilisateurs sur ces forums. En oct 2017, je l'ai amené en révision, où j'ai signalé le problème.... voir la suite

Code pin permettant d'ouvrir l'écran

bonjour J'ai acheté une dacia sandero stepway 2017 et j'arrive pas à trouver le code pin permettant d'ouvrir l'écran (la tablette) merci

roues neige

Bonjour à tous Ma voiture Sandero Stepway Advance est équipée en pneus 205 55 16 pouvez me dire si je monte 4 roues neige 195 65 15 avec jantes bon antr-axe bien sur c est à dire 100 dans ce cas celà pourrait convenir ? Le garage m a conseillé roue... voir la suite

Y a t'il des jeunes moin de 30 ans qui roule en dacia ?

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si il a des jeunes qui roule en dacia car généralement je vois des personnes âgées rouler avec ce genre de véhicule . A vrai dire j'aimerais trop acheter une sandero stepwai et je veux pas acheter ça parce que ça coûte ... voir la suite

consommation !

Bonjour , j'ai une stepwey 90 dce et je consomme 6,9 litres de moyenne , je trouve ça un peu beaucoup pour une " petite " voiture !!! Merci de vos réponses

Coffre

Bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero et je voulais prendre une protection de coffre sauriez-vous où je peux en trouver ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia