Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6328 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

je cherche une voiture a boite manuel

bonjour je voudrais achetée une dacia sans reprise de vehicule combien je payerai je cherche une voiture a boite manuel merci

Remplissage du réservoir

Bonjour Depuis l'achat de ma Sandero en 2010, j'ai un soucis. Je mets 4 minutes au lieu d'une pour faire le plein. Mais ça dérange plus ceux qui font la queue derrière moi que moi-même. Je fais le plein quand il reste 2 ou 1 bâton de jauge. Je mets souv... voir la suite

Gps qui efface les favoris

Bonjour,je suis nouvelle et je vient d’acheter une Sandero stepway en novembre 2017. Seulement voilà tous les mois à peu près à la même date.les favoris sont effacés sans que je fasse quoi que ce soit...comment faire pour qu’ils ne s effacent plus car j’... voir la suite

GPS Sandro 2017

bonjour J’ai le gps de ma Sandero stepway 2017.qui chaque mois m faces tous l historique et les favoris.comment annuler ces effacements ?, Merci

Voyant portières

Bonjour le voyant des portières s allumé dès que je passe dans un trou ou dans les virages ou ralentisseurs alors que les portes sont bien fermées ainsi que le coffre le garagiste ne trouve pas merci

Voyant témoin au orange

Bonjour ce témoin orange s'allume que dois je faire merci

Kilométrage de départ

Bonjour Votre véhicule neuf vous a été livré avec quel kilométrage ? Merci à l'avance de votre réponse. COCOd'AIX

comparaison

bonjour svp je voudrais savoir la differance entre stpway MPI et AXS merci

sandero

Bonjour, je voudrais changer ma vieille mégane contre une sandero est-ce un bon choix? merci

Voyant orange de révision

Bonjour, cette année, je n'arrive pas à éteindre le voyant orange de révision de ma Dacia Sandero Stepway Diesel. (voir pièce jointe). J'essaye pourtant de faire la manipulation habituelle : mettre le contact, appui sur l'accèlérateur, et 3xfrein. Mais r... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia