Dacia Sandero ambiance
Bonjour, j'aimerais savoir combien de kms fait on avec un plein d'essence en ville et combien de kms sur autoroute . merci
Bonjour, j'aimerais savoir combien de kms fait on avec un plein d'essence en ville et combien de kms sur autoroute . merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous,Afin de m'éviter de faire le tour des "popotes", pouvez-vous m'indiquer,dans un premier temps, le coût moyen du remplacement d'une courroie de distribution sur une Sandero 1,5 DCI ?Pour info, bientôt 7 ans,75000 km,entre 4,5l et 5l, très sa... voir la suite
bonjour je voudrais savoir sur certaines voiture sandero li y a la camera de recul moi je viens d'avoir ma voiture et je n'ai pas cette option et quand ont voir a la télé la publicité pour une offre a 3 euros par jour ils ont cette option moi je paye plus... voir la suite
Bonjour,Pourquoi le GPS de ma Sandero Stepway ne fonctionne plus, ni pour "carte", ni pour "dest" ? Je ne peux plus me connecterMa voiture à 4 ansMerci de votre réponseCdlt,
bonjourj ai une Dacia Sandero ambiance, mise en circulation / octobre 2018.j ai tapé un poteau coté gauche,airbag conducteur et passager, déclenchés,capot, par-choque, optique, pliés à la forme du poteau, verticale.un peu l aile gauche, puisque ça coince ... voir la suite
BonjourJe voudrais savoir comment font certains d entre vous pour avoir la température extérieure qui s affiche sur l écran du Médianav à côté de l heure svp?Je l ai au tableau de bord c est tout. Je vois plein de photos de Médianav avec la température af... voir la suite
Bonsoir à tousGrande adepte du mode tête en l'air je ne retrouve plus le double de clés de ma Dacia Sandero Stepway.Dans mes souvenirs c'est une clé avec un seul bouton.Je souhaiterais savoir si vous connaissez le tarif de remplacement et s'il y a besoin ... voir la suite
Bonjour Essence E5 ou E 10, quelle différence fondamentale pour le TCE 90 ? merci
Bonjour a combien de kilometre changer la courroie de distribution d'une dancia 2013 merci
Bonjour j'ai cherché ce qu'est un comodo sur le net, et en fait, il semble que pas mal de manettes soient concernées par ce qualificatif. Or donc, lorsque voyant multifonction orange allumé en permanence sur quel bouton doit on appuyer longuement ? Merci