Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6323 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Avis

bonjour; je veux changer ma voiture( 205 diesel ). J"ai 67 ans.Mon choix se porte sur le modèle sandra sandero de DACIA.Pouvez vous me donner votre avis merci

Stepway essence ou diesel ?

Bonjour à tous, je fais 30000 km par an, j’étais donc parti plutôt sur une stepway diesel (je n’en cherche que des modèles de moins de deux ans et de moins de 30000 km). Mais étant donné la conjoncture actuelle et l’augmentation du prix du gasoil, et l’... voir la suite

Problème démarrage

Bonjour, ma sandero ne démarre plus. Il ya le bruit de démarrage lorsque je met le contact mais elle ne démarre pas, savez-vous pourquoi ? Merci !

bonus écologique pour l'achat d'une stepway neuve ?

bonjour Je remplis les conditions de reprise de mon vieux diesel mais je ne sais pas si la stepway peut bénéficier de la prime de conversion (émission de moins de 130g de CO2 obligatoirement ) merci

5 BIP - En conduite.

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Sandero Essence/GPL 1.4 d'occasion de 2010, GPL en panne, traces de rouille sous le réservoir d'essence (selon vendeur, non vérifié, je sais, c'est pas bien), en Septembre 2017. J'ai souvent un voyant moteur orange qui s'... voir la suite

rideaux lateral et arrierre

bonjour j'aurais voulu savoir si une personne aurait achete le kit rideaux lateral et arriere pour stepway comment il se fixe et est ce qui protege bien ? merci

Ventilation habitacle qui régule

Bonjour, je possède une Dacia sandero Stepway de mai 2017, celle-ci a déjà passé plus d'un mois, en 3 fois, au garage pour réparer la ventilation habitacle. Quelqu'un a t'il eu ce type de problème? J'ai récupérer mon véhicule hier après une nouvelle in... voir la suite

chargement repertoire GPS

bonjour je n'arrive pas à charger le répertoire téléphonique sur le GPS. merci de m'aider

FAP SANDERO

Bonjour à tous avez vous des infos concernant la régénération du FAP ? vitesse , tour mn ? durée ? je vous remercie

Consommation réelle en GPL ?

Bonjour, avez vous les premiers retours sur la consommation réelle en GPL sur la sandero tce 90 GPL ? consommation GPL et consommation essence ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia