Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

VOYANT DACIA SANDERO ESS. 2016

BONJOUR J4AI UN VOYANT AU TABLEAU DE BORD QUI CORRESPOND AU MOTEUR D'APRES DESSIN J'AURAI PO138 OU PO141 QUE SIGNIFIE CES DONNEES MERCI

media nav sandero

bonjour a tous je voudrais savoir est ce normal que tous les mois les favoris et paramétre de mon media nav perd les lieux ou les trajet et je suis oblige de tout remettre ville ou autre merci

probleme passage gpl

bonjour ma sandero de 2010 ne passe plus en gpl, le reservoir est plein et quand j'enclenche le passage en gpl apres 30 secondes elle bip comme si il ni avait pas de gpl, or il y en a !! un probleme de capteur je pense mais lequel ? merci de votre repo... voir la suite

Répondre

favoris qui s'effacent dans le Gps

Bonjour je possède une sandero stepway tce 90 depuis 1 an et par 2 fois les favoris enregistrés sur le GPS du médianav se sont effacés. En discutant avec d'autres propriétaires du même véhicule j'ai constaté le même problème. D'autres personnes ici on ce ... voir la suite

repertoire telephone dacia step way

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d’acquérir une Dacia stepway 0.9tce après 10 ans de santa fe,réticent au début et maintenant bluffé par l'ensemble du véhicule à la fois léger maniable et un couple moteur en ville étonnant. la raison de ma question ... voir la suite

Démarrage stepway automatique

Bonjour, ma sandero a à peine plus d'un an et depuis déjà plusieurs mois elle "broute" au démarrage en marche avant comme en marche arrière à froid mais également dès que je freine à chaud. D'après le mécanicien cela vient d'un problème de programmation d... voir la suite

radar recul - bruiteur

Bonjour, Mon radar de recul ne fonctionne plus..du jour au lendemain, sans choc particulier. Après avoir cherché quelques explications sur internet, je comprend que mon bruiteur de recul est HS. Toutefois, aucune autre information pour régler ce problèm... voir la suite

Media Nav sandero

Bonjour au démarrage de ma sandero après un lavage de carrosserie ( sans ouverture du capot) plus de connexion Media Nav pendant environ une heure puis retour a la normal ce problème est arrivé a d'autre personnes ????Merci pour votre réponse

brochure complète

Bonjour je souhaite avoir la brochure compète en français pour le véhicule dacia sandero stepway année 2017 .Merci

Problème Bluetooth

Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement avec le système bluetooth entre Média Nav et téléphone Wiko Sunny2. les appels appels reçus marchent, mais je ne peux appeler depuis le Média Nav pas de coupure de la radio mais le correspondant reçoit l'appel... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia