Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6326 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Alimentation carburant Logan

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis depuis 2-3 semaines sur ma Logan 1,5 dci 70 de juillet 2006 Il faut que je fasse au moins deux tentatives de démarrages de dix secondes, et seulement la fois d'après elle démarre Le démarreur tourne, le moteur tourn... voir la suite

RÉSERVOIR GPL

BONJOUR J'AI PASSE UN CONTROLE TECHNIQUE IL Y A DEUX ANS. IL A ETE CONSTATE ROUILLE SUR RESERVOIR GPL . JE DEVRAIS LE CHANGER ....RENAULT ME DIT QUE TOUT NE SERA PAS PRIS EN CHARGE QUE DOIS JE FAIRE VOIR TEMOIGNAGE CONSEILS MERCI

Recherche plan électrique sandero de 2010

Hello, Quelqu'un aurai les plan électrique de sandero de 2010 ?? Merci

Répondre

mon voyant du moteur GPL s'allume de plus en plus souvent. Cela est du à quoi?

Bonjour, Je possède une dacia SANDERO de 2010 avec moteur GPL. Sur le plateau bord le voyant du moteur s'allume régulièrement, pourquoi? Et que dois-je faire? merci pour vos réponses.

voiture familliale?

bonjour, je possède actuellement un Renault scénic mais je dois en changer. Est ce une voiture adaptée pour une famille avec 2 enfants en bas âge? merci pour vos réponses.

Corrosion réservoir GPL

Bonjour, J’ai une Sandero GPL 1.4L qui a 8 ans. Le contrôle technique n’est pas passé à cause de la corrosion au niveau du réservoir de GPL. J’avais eu une révision chez le concessionnaire Renault 2 mois avant le contrôle technique et ils n’avaient rien... voir la suite

pourquoi n'y a t il pas d'indication de t° moteur

bonjour je m'etonne qu'n france il n'y ai pas l(indication de t° moteur qui existe dans d'autre pays puisqu'elle est mentionnée dans la documentation Merci

bas de caisse dacia

bonjour voilà quand on ouvre les portes vous savez, il y a la marque dacia écrite en bas et je voulais savoir on dirait qu'il y a un film collé dessus faut il le retirer ou le laisser ? merci d'avance

Code autoradio d origine dacia sandero stepway 2013

Bonjour j'ai acheté ce véhicule a un particulier qui ne m'a pas remis le code de l'autoradio d origine. Apres un changement de batterie je ne peux plus utiliser l'autoradio car je n'ai pas le code. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'ava... voir la suite

Début des chansons coupé

Bonjour. Lorsque j'écoute ma clé USB sur ma Sandero, les chansons ne démarrent qu'au bout de la deuxième ou troisième seconde. Est-ce normal ? Pour info, cela ne vient pas de la clé car sur d'autres postes les chansons démarrent bien tout de suite... Merc... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia