boite easy-r
bonjour, je voudrais connaître vos avis sur boite easy-r, merci
bonjour, je voudrais connaître vos avis sur boite easy-r, merci
bonjour, que contient le pack sécurité confort (sandero ambiance) ? merci de vos réponses
isOwnerTag.helperText
Bonjour a tous. Je me suis aperçue que le pneu arrière droit est plus usé que le gauche. Il y a une différence de 2/3 mm. Le pneu ARD est quasi au témoin mais usé uniformément alors que le gauche a encore 2/3 mm au delà du témoin. J'ai acheté cet... voir la suite
Salut,J'aimerais connaître votre avis sur la fiabilité de son moteur et aussi de sa boîte robotisée simple embraye du modele 2018. Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.
Bonjour les phares s'allument il automatiquement sur une dacia sandero? merci
Bonjour Je vois beaucoup d écrans de Médianav avec la température extérieure affichée à côté de l heure. Comment faites-vous?Moi je l ai juste au tableau de bord Merci
Bonjour, je n'arrive pas à fermer la porte arrière gauche de ma dacia sandero stepway avec la télécommande, alors que les autres portes et le coffre se ferment! Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci de votre aide.
Bonsoir j'ai une Sandero Stepway prestige d'avril 2018 qui a eu la mise à jour 2019? Merci
bonjour Ma SANDERO 2009 ne passe pas au contrôle technique réservoir et conduites de carburant endommagés que faire merci
Bonjour à vous,Je rencontre depuis l'acquisition de ma Dacia Sandero un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai un autoradio bluetooth (pas le média Nav, le modèle de base), et lorsque je téléphone en main-libre (bluetooth), mes correspond... voir la suite