Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant moteur

Bonjour, lorsque je passe au GPL je roule quelques kilomètres et le voyant du moteur s'allume...je sais que c'est une souffrance du moteur mais lequel? j'ai acheté sur internet le petit appareil pour diagnostiquer la peine, mais il ne fonctionne pas me... voir la suite

notice utilisation

Bonjour, je désirerais télécharger en pdf la notice utilisation de la dacia sandero stepway TCE 90 EASY-R D'avance merci

Courroie de distribution pour une Dacia GPL?

Bonjour, Pour une GPL ,à combien de kms change t on la courroie de distribution? Merci

Adapté pour une famille de 5 ?

Bonjour, est-ce que vous trouvez que la sandero est adaptée pour une famille de 5 personnes avec deux petits ? Merci !

basculement inexpliqué de la radio à la clé USB et vice versa

Bonjour à tous J'ai une sandero stepway de 2016 et la lecture de ma clé USB se deconnecte pour basculer sur la radio et vice -versa trés fréquemment . Y a t-il un réglage à effectuer ou est -ce une défaillance du système ? Pouvez vous m 'indi... voir la suite

Détecteur de pluie ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a un détecteur de pluie sur une Sandero Stepway ? Notamment pour des essuie-glaces avant automatiques ? Merci pour votre aide.

Changer l'heure

Bonjour, Comme changer l'heure? merci

Buée qui s'installe

Bonjour, avez vous eu des problèmes de buée ? merci

bruit suspect

Bonjour, depuis toujours, ma voiture fait du bruit lorsque je l'arrête, une sorte de gloupgloupe au niveau du moteur, j'aimerais juste savoir ce que c'est. Merci !

Répondre

embrage trop sec

bonjour, J'AI UN SOUCI AVEC L'EMBRAYAGE TROP SEC ce qui fait que je cale facilement au demarrage, comment y remédier? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia