Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6326 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Vitre de rétroviseur dacia sandero stepway

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les dimensions des vitres de rétroviseur d'une dacia sandero stepway sont les même que la dacia sandero ? En vous remerciant

remplacer pneus .185.65.15 par 185.55.15 pour Sandero SL 10 ?

Bonjour, peut-on remplacer pneus .185.65.15 par 185.55.15 pour Sandero SL 10 ? Merci par avance.

Deezer en voiture

Bonjour j'aimerais savoir comment écouter Deezer dans la voiture, je me suis mis sur l'appli du smartphone le son de Deezer ne sort plus du portable, jusque là normal, mais il ne sort pas non plus des enceintes de la voiture quelqu'un pourrait m'aider? il... voir la suite

Choix du moteur

Bonjour j'aime beaucoup le duster, je souhaite le prendre en essence mais j'hésite entre le 1,6 SCe 115ch et le Tce 125 ch. Je roule beaucoup en route de campagne et autoroute. Que me conseillez-vous? Merci à vous

pneus qui se dégonflent

Bonjour à tous, ma voiture à 19 mois et 3500 km, c'est la deuxième fois en quelques mois que le voyant des pneus s'allume, première fois, il manquait de la pression aux 4 pneus.Aujourd'hui, encore allumé, je ne pense pas que sur une voiture pratiquement n... voir la suite

problème de compte tour

bonjour, voilà quand j'ai pris une montée mon compte tours reste bloqué à 2000 je accélère un coup et il redescend d'ou ça peut venir svp ? merci

Voyant moteur

Bonjour, lorsque je passe au GPL je roule quelques kilomètres et le voyant du moteur s'allume...je sais que c'est une souffrance du moteur mais lequel? j'ai acheté sur internet le petit appareil pour diagnostiquer la peine, mais il ne fonctionne pas me... voir la suite

notice utilisation

Bonjour, je désirerais télécharger en pdf la notice utilisation de la dacia sandero stepway TCE 90 EASY-R D'avance merci

Courroie de distribution pour une Dacia GPL?

Bonjour, Pour une GPL ,à combien de kms change t on la courroie de distribution? Merci

Adapté pour une famille de 5 ?

Bonjour, est-ce que vous trouvez que la sandero est adaptée pour une famille de 5 personnes avec deux petits ? Merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia