media nav évolution
BonsoiJe possède une Dacia Sandero Stepway d'août 2018, est il possible d'obtenir la nouvelle version de Média Nav Evolution afin de connecter Android auto ?Merci d'avance de votre réponse.Cordialement
BonsoiJe possède une Dacia Sandero Stepway d'août 2018, est il possible d'obtenir la nouvelle version de Média Nav Evolution afin de connecter Android auto ?Merci d'avance de votre réponse.Cordialement
BONJOUR QUEL MODELE POSSEDE LA CLIMATISATION MERCI
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le GPS (medianav) sur ma Dacia Stepway de Juin 2016.Y a t il des mises à jour gratuites?Merci d'avance
Bonjour, y a-t-il un tuto sur le changement de la courroie de distribution sur SANDERO 1,5 DCI . MERCI.
Bonjour a tous Ma voiture est de novembre 2017 et je voudrai savoir si elle est multiplexé,ceci a cause de l'attelage qui me donne quelques soucis en faisant sauté un fusible de 5 amp. Merci A tous
Bonjour je n'arrive plus sur mon dossier Dacia Sandero Music à mettre le Kilométrage à jour alors quelle a 15500 Km et acheté en février 2016 merci
Bonjour sur le Sandero stupway la caméra de recul est en option ou de série? merci
bjr, dans l'objectif d'acheter un sandero streetway + un attelage est il compatible avec le radar et la caméra de recule? merci
Bonjour,Qui a une sandero steepway en GPL modele 2019 ? qui peux m'en dire un peu plus quand a son utilisation ? savez vous ou puis je trouver la notice utilisateur avant réception de la mienne en juin ? merci par avance de vos reponses
Bonjour J'aimerais savoir si c'est 5 vrai places assises dans la Dacia Sandero , si une personne de grande taille est à l'aise pour conduire et si le coffre est Grand? Cordialement