Sandero

Sandero

- 
13103 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

media nav évolution

BonsoiJe possède une Dacia Sandero Stepway d'août 2018, est il possible d'obtenir la nouvelle version de Média Nav Evolution afin de connecter Android auto ?Merci d'avance de votre réponse.Cordialement

QUEL MODELE POSSEDE LA CLIMATISATION

BONJOUR QUEL MODELE POSSEDE LA CLIMATISATION MERCI

gps media nav

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le GPS (medianav) sur ma Dacia Stepway de Juin 2016.Y a t il des mises à jour gratuites?Merci d'avance

courroie de distribution

Bonjour, y a-t-il un tuto sur le changement de la courroie de distribution sur SANDERO 1,5 DCI . MERCI.

Dacia Sandero Stepway

Bonjour a tous Ma voiture est de novembre 2017 et je voudrai savoir si elle est multiplexé,ceci a cause de l'attelage qui me donne quelques soucis en faisant sauté un fusible de 5 amp. Merci A tous

kilométrage

Bonjour je n'arrive plus sur mon dossier Dacia Sandero Music à mettre le Kilométrage à jour alors quelle a 15500 Km et acheté en février 2016 merci

Répondre

Caméra de recul

Bonjour sur le Sandero stupway la caméra de recul est en option ou de série? merci

attelage et radar de recul

bjr, dans l'objectif d'acheter un sandero streetway + un attelage est il compatible avec le radar et la caméra de recule? merci

Dacia Sandero GPL 2019

Bonjour,Qui a une sandero steepway en GPL modele 2019 ? qui peux m'en dire un peu plus quand a son utilisation ? savez vous ou puis je trouver la notice utilisateur avant réception de la mienne en juin ? merci par avance de vos reponses

Répondre

Dacia Sandero confort

Bonjour J'aimerais savoir si c'est 5 vrai places assises dans la Dacia Sandero , si une personne de grande taille est à l'aise pour conduire et si le coffre est Grand? Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.