Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

nouvelle DACIA SANDERO STEPWAY

Bonjour, je possède une stepway prestige de 2013 et j'en suis très satisfaite. Cependant je pense la vendre pour acheter la nouvelle, mais j'ai vu pas mal de mauvaise critique à son sujet !!! Pouvez vous me conseiller ? merci

La stepway boite automatique

Bonjour Quelle est le coût de la dacia SANDERO STEPWAY en boîte automatique SVP ? Merci. Cordialement

brochure sandero stepway

bonjour j'ai acheter une sandero stepway neuve le 13/04/2018 et les brochures ne sont pas en français comment faire pour les avoir en français? merci

SUR la Dacia Sandero

bonjour J'ai vraiment en main et j'apprécie les voitures à boîte automatique, existe t-elle sur la Sandero Advance. Merci pour vos réponses. est-elle vraiment + chère ?

Répondre

Modèle en boîte automatique ?

bonjour Le modèle SANDERO existe t-il avec boîte automatique. merci

Quelle est la procedure de Démarrage de la stepway

bonjour je n’arrive pas à trouver dans quelle ordre je dois procéder pour démarrer : frein,neutre, attendre après avoir tourné la clé...merci

J'hésite entre les versions des Sandero !

Bonjour, J'hésite entre la Dacia Sandero et Stepway. Utilisation Paris banlieue + cote d'Or, Doubs, vacances. Pas évident de s'y retrouver ds les versions et options ! Diesel ou essence ? Moins de conso ;) Merci

Voyants pression pneu

Bonjour. Suite le voyant pression pneu allumé, j'ai ajusté tous les 4 pneus. J'ai falt environ 50km et le voyant reste toujours allumé, j'ai vérifié la pression, pas de modification. Quoi faire ? Ça peut être dangereux ? La voiture a seulement 12 mois...... voir la suite

A combien reviens la première révision?

bonjour saviez vous a combien reviens la première révision? Sandero tce 90ch merci

A combien reviens la première révision?

Bonjour A combien reviens la première révision? Sandero tce 90ch merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia