Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Filtre huile

Bonjour Quel est le numéro de filtre pour une dacia sandero 2 eco-g 100 stepway 2020 3t quel type d'huile ? Merci

Problème de clignotant avant droit (Dacia Sandero Stepway)

Bonjour à tous, J'ai mon clignotant avant droit (Dacia Sandero Stepway 2) qui ne fonctionne pas malgré mon changement d'ampoule et le changement de mon comodo. Pouvez-vous SVP m'indiquer si cela peut-être un problème de fusible et les références qui corre... voir la suite

Câble USB data transfert de données

bonjourJe n'arrive pas à répliquer mes données ( Waze ) par exemple sur mon écran sur ma voituremerci

Bruit direction

Bonjour j'ai un bruit dans la direction côté chauffeur surtout quand je passe un ralentisseur (claquements) merci de votre réponse

Problème demarrage

Bonjour, J'ai une dacia sandero stepway année 2010, 1.5l DCI environ 200000kms. Elle ne démarre plus à froid. Il faut la pousser et après, tout roule nickel. Tous les filtres ont été changés ainsi que la batterie, bougies de préchauffage, capteur pmh, cap... voir la suite

Problème de démarrage à froid

Bonjour, J'ai une dacia sandero stepway 200000 km, 1, 5l DCI année 2010. Elle ne démarre plus à froid. Il faut la pousser et après, tout roule nickel. Tous les filtres ont été changés ainsi que la batterie, le bougies de préchauffage capteur pmh, boîtie... voir la suite

La Fermeture centralisée ne marche pas tout le temps

Bonjour à tous. La fermeture centralisée ne marche pas tout le temps quand j'appuie sur la clé. Mon premier geste a été de changer les piles mais ça n'a rien changé. Des fois elle va fonctionner et d'autres fois non. Je pense que c'est un faux contact que... voir la suite

Neiman code?

Bonjour à toutes et tous Le Neiman de ma Dacia (2010) est HS. Je pense être capable de le changer mais le garagiste me dit qu'il faut un code pour redémarrer. Est ce vrai et où puis-je trouver ce code ? A vous lire D'avance merci Richard

Changement Neiman code?

Bonjour à toutes et tous Neiman Dacia 1 HS. Je pense être en mesure de le changer mais le garagiste me dit qu'il faudra un code pour redémarrer. Quand est-il ? A vous lire Merci

Répondre

consommation essence

Bonjour à tous et toutes, j'ai une sandero 3 neuve , j'ai fait 540 km et la consommation carburant ne fait qu'augmenter j'en suis à 7.4 litres est ce normal ou est ce cà va baisser en roulant davantage ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia