Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

probleme centralisation, butée plastique coffre

bonjour, je rencontre un soucis sur ma dacia sandero année 2017, j ai un problème de centralisation et je crois que j ai perdu un élément sur le seuil de coffre , une genre de buté plastique qui permet de dire que les porte sont bien fermé quand je referm... voir la suite

Problème fermeture coffre Stepway

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier le coffre de ma Stepway de 2015 ne se ferme plus avec la fermeture centralisée. Toutes les portes se ferment mais pas le coffre. Après plusieurs essaies, il semble que l'arrivée électrique ne se fasse plus sur le co... voir la suite

Adaptateur GPL pour l'Espagne

Bonjour, Je vais chercher ma nouvelle voiture jeudi, une Sandero 3 Stepway confort de mars 2022. Fin du mois, je me rends en Espagne. J'aurais besoin d'un adaptateur mais je suis perdue... Pourriez-vous me donner un lien vers un site s'il vous plaît? Habi... voir la suite

DACIA SANDERO DIESEL NE DEMARRE PLUS - pour le nième fois

Bonjours à chacun, D'abord je pensais à l'erreur de l'essence à al station. L'aiguille tombe de 100 à 100 sur la nationale. La garagiste vérifie la batteire etc.. et change la demarreure.(Hors elle à toujours demaré directecment et n'ai montré aucune s... voir la suite

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit !Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté.Vous pouvez ... voir la suite

Fonctionnement par intermittence des feux de croisement

Bonjour à tous et toutes. Mes feux de croisement ne s allume pas. J ai changé le commodo et rien n y fait. Il s allume très rarement quand je chipote avec la manette. Pourriez-vous m aider? Merci à tous pour vos réponses.

Voyant antipollution

Bonjour à tous, J'ai une dacia sandero stepway de mars 2023 , depuis le début le voyant orange moteur et voyant clé s'allument par moment. Ça m'indique " antipollution à contrôler". La voiture est aller au garage et pourtant ça se reproduit plusieurs fois... voir la suite

Disques usées avant plaquettes d'origine

Bonjour a tous, Pouvez vous m'expliquer pourquoi des disques s'usent plus vite que les plaquettes d'origine sur une sandero

Répondre

Problème tringlerie wastegate dacia

Bonjour peut ont rouler 800kms avec ma.dacia Stepway 3 essence qui a un problème avec la tringlerie wastegate merci

Question résolue

Pression pneus Sandero Stepway 2023 avec chargement 4 personnesnes

Bonjour à toutes et à tous, la fiche portière pression des pneus de mon Sandero Stepway 2023 indique AV 2,4 et AR 2,3 sans précisions sur le fait d'être chargé ou pas. Faut il rajouter quelques bars si je circule chargé avec 4 personnes et des bagages? Me... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia