Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Embout remplissage réservoir GPL Dacia Sandero 2009

Bonjour à toutes et à tous. Nous cherchons un embout de réservoir GPL pour une DACIA Sandero 2009. Nous avons du l'oublier sur le toit du véhicule à la pompe à essence Auchan Brétigny Sur Orge. Merci pour toute personne qui pourrait nous aider à acquér... voir la suite

Compatibilité du Xiaomi RED me note 11 S Et sandero 3

Bonjour à tous , quelqu'un saurait-il me renseigner sur la compatibilité de la Sandero 3 Stepway de 2021 et du Xiaomi 1 1 s avec Android car je ne sais où chercher. Merci

Problème compresseur de climatisation sur DACIA SANDERO STEPWAY (PRISE EN CHARGE ?)

Bonjour J'ai une dacia depuis 2020 et mise en circulation la 1ère fois en 2019 en état impeccable. Sauf que ma climatisation m'a laché depuis cet été. Etonnant car la voiture est récente. Il s'agirait du compresseur dont le prix est exorbitant. Dacia peut... voir la suite

Plus de connexion smartphone sur écran Duster

Bjr, je n'ai plus de connexion par le câble de mon smartphone à l'écran de mon Duster et de fonctionnement de recharge de batterie smartphone en même temps,y aurait t'il un fusible qui alimente cette prise USB s'il vous plaît et qui pourrait avoir grillé,... voir la suite

Panne capteur gpl sur sandero

Bonjour à toutes et à tous, nous avons acheté un sandero stepway gpl, au bout de deux mois, panne de capteur gpl, cela fait un mois et demi que nous attendons la pièce, on nous dit qu il y a des difficultés à la fabrication, quel recours peut on avoir? Me... voir la suite

Répondre

haut parleur Sandero 3

Bonjour à tous, Je suis bientôt heureux propriétaire d'un sandero 3. J'espère que la question n'a pas été deja posée J'aimerais améliorer sans avoir un gros son, juste une qualité d'écoute plus correct, et qui s'intègre dans les 6 emplacements d'origine s... voir la suite

Répondre

Barre de toit

bonjour à tous, Est-il possible de monter des barres de toit longitudinale sur une Sandero 3 qui n'en est pas équipée d'origine ?? Merci Cordialement

Vice versa les pédales

Bonjour , en rentrant dans ma voiture j'ai trouver cette petite vice sur mon tapis coter conducteur vers les pédales .. d ou peut elle provenir ? Merci

Trojan détecté dans l'application Toolbox

Bonjour à toutes et tous de Dacia, J'ai acheté auprès du Groupe Thivolle, avenue de l'Automobile à Chalon/Saône (71), une Dacia Sandero Expression neuve, date de livraison le 09/05/2023. Quelques temps après, lors de l'utilisation de mon appareil de navi... voir la suite

electricité SANDERO

Bonjour à tous...et toutes. J'ai une dacia sandero eco G de décembre 2021 achetée d'occasion chez un concessionnaire DACIA au mois de mars 2022. Elle a 15000 kms. Le lève vitre arrière fonctionne par intermittence. les allumes cigares ne fonctionnent pas... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia