Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6262 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Verrouillage avec clés impossible

Bonjour a tous! Une voisine m'a appelé a l'aide car le bouton de déverrouillage ne fonctionne plus sur ses 2 clés. La pile est bien chargée. Elle avait appuyé auparavant longtemps sur le bouton de verrouillage,cela a t il pu créer un verrouillage dans les... voir la suite

Sandero 2 lave glace arrière bouché

Bonjour à tous, J'ai actuellement mon gicleur à l'arrière qui ne laisse plus passer le lave-glace, il commence à perler très légèrement quand je force longuement sur la commande. J'ai essayé avec une aiguille de faire des va-et-vient dans l'orifice du gic... voir la suite

Bruit d'échappement qui tremble en phase de décélération

Bonjour à tout le monde ???? j'ai une sandero iii 1.0 eco g depuis plusieurs semaines et dès lors que je roule les fenêtres ouvertes (en ville souvent) j'entends le pot d'échappement qui émet comme un bruit de tremblement qui résonne sur les murs du coup ... voir la suite

Démarrage impossible, après remplacement de batterie

Bonjour ,ma dacia sandéro ne veut plus démarrer après un remplacement de batterie ,suite à une décharge complète de l'ancienne. Tout semble normal au tableau de bord ,

Différents pbr avec ma dacia sandero neuve

Bonjour, je rencontre quelques soucis avec ma dacia sandero que j'ai eu en novembre 2022. Tout d'abord on m'a vendu un modèle 2022 et en fait c'est un modèle 2021... Ensuite ma batterie m'a laché début juin et maintenant c'est ma climatisation... Pouvez v... voir la suite

Sandera GPL-Voyants calculateurs en erreur

Bonjour, Quelqu'un aurait-il été confronté à un problème de messages d'erreur des calculateurs lorsque les températures sont élevées ? (à contrôler : syst de freinage, ESC, démarrage en côte, injection). Cela rejoint complètement l'article de l'argus http... voir la suite

Résolution du problème de perte de connexion CarPlay ??

Bonjour à tous, Je souhaite partager une solution pour résoudre les problèmes de déconnexion entre CarPlay et le Média Nav. J'ai personnellement testé le dongle Ottocast sur plusieurs véhicules et je le recommande vivement. Non seulement il vous dispense ... voir la suite

Répondre

Radio et écran numérique

Bonjour ce weekend en roulant j'ai voulu regarder ma consommation et remettre l'écran de vitesse numérique impossible puis en m'arrêtant j'ai voulu couper la radio impossible j'ai fermé la voiture la radio restait allumée !!le lendemain quand j'ai repris ... voir la suite

Ressorts Dacia sandero essential

bonjour la communauté, je voudrais bien changer les ressorts sur ma voiture Sandero essential 2023 qu'elle soit un peu plus basse comme sur la photo auriez-vous des infos ou je pourrais me renseigner où achat en ligne voici une simulation avec des ressort... voir la suite

Probléme de ralenti lors du démarrage.

Bonjour à tous. Voilà je me permets de faire ce poste car ma voiture (Dacia Sandero 3 65 chevaux), depuis aujourd'hui se comporte bizarrement. Au démarrage lors de la connexion au multimédia, le ralenti descend à 500 Rpm environ et la connexion ne se fait... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia