Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
789 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 510 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Mise à jour gps dacia médianes 2014

Bonjour à tous J'aimerais pouvoir mettre à jour mon gps médianav de 2014 comment puis-je faire ? En vous remerciant d'avance pour votre réponse. Cordialement

Répondre

Passage gpl essence

bonjours au passage gpl essence un accout moteur normal ou pas merci

Répondre

Siège dacia Sandero

Bonjour je souhaiterais savoir si on remplacer les siège avant de dacia Sandero Stepway 2012 part des sièges avant de Duster Logan Logan mcv

Répondre

Affichage température extérieure sur sandero 2 modèle 2016

Bonjour,j'ai une sandero 2 modèle 2016 pouvez-vous m'indiquer si il y a l'affichage de la température extérieure. Merci par avance.

Répondre

VEHICULE A CONTROLER DÉMARRAGE EN COTE A CONTROLER ESC A CONTROLER SYSTÈME FREINAGE A CONTROLER

Bonjour à toutes et tous, Depuis le 20 mars 2023, notre Dacia Sandero Stepway achetée neuve en août 2021 affiche plusieurs messages inquiétants sur le tableau de bord. VEHICULE A CONTROLER DÉMARRAGE EN COTE A CONTROLER ESC A CONTROLER SYSTÈME FREINAGE A C... voir la suite

LOA changement de véhicule sur 2 ans

Bonjour , j'ai un contrat sur une sandero depuis 2 ans et 3 mois, CONTRAT 50000 kms sur 5 ans plus ou moins, j'ai bientôt 30000 kms j'attends d'ici quelques semaines la Jogger , vais-je avoir un supplément à payer puisque je dépasse le kms proportionnelem... voir la suite

Répondre

Voyant bleu témoin de température

Bonjour, Petite question par rapport au voyant de température. Le weekend dernier lorsque j'ai récupéré ma voiture le vendeur m'a dit que le témoin s'allumerait en bleu au démarrage le temps de chauffe. J'ai revu dans la notice et pareil. Seulement depuis... voir la suite

Question résolue

appel sos à controler

bonjour à toutes et a tous ma stepway sandero 3 a 500km et ce matin message d'alerte plus clé a molette allumée contrôle appel d'urgence . Avez vous rencontré se problème? Merci

Adaptateurs GPL

Bonjour à toutes et à tous, Qu'elle est le diamètre de filetage GPL pour adaptateurs, Dacia sandero stepway 2023. Merci de votre réponse. Cordialement. P.H

Adaptateurs GPL

Bonjour à toutes et tous, Quel est le diamètre de filetage GPL, pour adaptateurs Europe, pour une Dacia sandero stepway 3 Merci de vos réponses. Cordialement. P.H

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia