Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
789 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 510 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Problème lecture BT Audio Media control

Bonjour à toutes et à tous, J'écoute habituellement ma musique en Bluetooth avec Spotify. Depuis peu, lorsque je branche mon téléphone pour le recharger en conduisant, BT Audio disparait et il m'est impossible d'écouter Spotify en branchant mon téléphone.... voir la suite

Répondre

Problème lecture musique téléphone branché

Bonjour, J'écoute habituellement ma musique en bluetooth avec spotify mais depuis peu, lorsque je branche mon téléphone pour le recharger, la musique se coupe après quelques secondes et il m'est alors impossible de sélectionner le media « BT Audio », je n... voir la suite

Répondre

Versions stepway

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis un peu perdu sur les versions stepway, est-ce que la stepway expression éco g 100 et la stepway extrême éco g 100 sont les mêmes versions et ont t'elles les mêmes options incluses?Merci

Coffre bloqué, Dacia stepway 2019

Bonjour,  mon coffre est bloqué, comment puisse-je l'ouvrire ? J'ai une dacia stepway annee 2019. Merci de votre aide.

Répondre

Quel est la signification sur tableau de bord Stepway Tce 0.90 ?

Bonjour, je souhaiterai savoir par un tableau ( si c'est possible car c'est simple pour moi) ce que signifie les différents symboles sur ma Dacia sandero stepway Tce 0.90 de 2019 sur l'ordinateur de bord qui est à la verticale en cliquant sur le komodo à ... voir la suite

Répondre

prime à la conversion et Stepway Confort ECO-G 100 -22

Bonjour, Demain je récupère une dacia sandero Stepway Confort ECO-G 100 -22 en location longue durée. Je souhaiterais savoir si elle est éligible à la prime à la conversion ? (mes revenus sont inférieurs aux plafond et mon ancien véhicule un diesel de 2 0... voir la suite

Répondre

Medianav pour Dacia

Bonjour tout le monde, j'ai une Dacia sandero steepway depuis Octobre 2022, et on me demande de mettre à jour mon GPS, sauf que je ne peux pas télécharger Médianav, le téléchargement se fait mais c'est tout, je ne peux pas accepter car il n'y a rien quand... voir la suite

Répondre

DACIA GPL 1.4 MPI de 2010

Bonjour, J'avais le témoin de polution qui clignotait; j'ai changé la sonde Lambda ,les bougies, c'est toujours pas réglé. Je ne peux pas utiliser le GPL dans ce cas mais l'essence. Qui a eu ce problème et comment l'avez-vous résolu ? Merci

Répondre

dormir dans le coffre dacia

Bonjour, Je me questionne à acheter une dacia sandero stepway. J'aimerais dormir dans le coffre quand je pars en balade. Qui a déjà fait l'experience? Quelle est la longueur maximum possible? (coffre banquette arrière rabattue). Et est-ce que c'est plat... voir la suite

Répondre

Ma voiture ne démarre plus..

Bonjours, ma voiture ne démarre plus et affiche un voyant « stop 00km » avec un voyant clé et je croit le voyant vidange celui avec les vagues en dessous, pouvez vous me dire d'où sa proviens s'il vous plaît..? merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia