Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
783 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 505 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

OU TROUVER LE CODE MEDIA NAV SUR SANDERO STEPWAY

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Je viens De réceptionner ma nouvelle Sandero Stepway 2023 je voudrez vous demande ou puis je trouver le code de media nav si par malchance il me faut de brancher la batterie je vous remercie par avance

Répondre

éclairage intérieur

Bonjour à toutes et tous, Pouvez vous me dire si cela est normal, sur la dacia stepway de 2023, les commodos des vitres électriques côté conducteur s'illuminent la nuit, par contre pas celle du passager avant et passager arrière. Merci

Répondre

Energie FE sur carte grise

Bonjours, j'ai récupéré le sandero stepway de 2012 de mes parents. Mon père roulé au 95. Sur la carte grise l'énergie est FE. Cela veut il dire que je peux mettre du E85 ? Merci de votre réponse.

Répondre

Après contact permanent

Comment désactiver l'après contact permanent

Répondre

Désactiver après contact permanent

En voulant démarrer la voiture le message après contact permanent activé s'est affiché et j'ai quitté la voiture je suis revenue plus tard et en voulant démarrer le même message edt apparu.

Répondre

Sandero stepway 3 barres de toit

Bonjour Quel est l'entraxe des barres de toit modulables, en position transversale ?

Répondre

Android auto

bonjourComment télécharger la dernière version d Android auto merci

forfait serenite

bonjour, j'ai acheté la NOUVELLE DACIA SANDERO STEPWAY STEPWAY ESSENTIAL, sur la facture j'ai un (forfait sérénité de 405 €) le vendeur me dit que c'est la mise en route de tout véhicule Dacia neuf avez vous eu le meme probleme merci bonne soirée

problème affichage clair Dacia Sandero Stepway 2016

Bonjour tout le monde! J'ai un souci avec ma tablette media nav évolution sur ma Dacia Sandero Stepway de 2016, tce 90. En effet l'affichage mode clair est noir. Alors que l'affichage mode sombre fonctionne très bien. Est-ce un problème d'écran? Je ne l'a... voir la suite

Pb message freinage

Bonjour, je ne comprend pas depuis une semaine mon véhicule m'as dit 3 fois de freiner avec des bips. Sauf que je n'ai pas pris d'options de freinage actif ou radar à lavant. D'autant que depuis que je l'ai je n'ai jamais rien eu avant de ce type pourtant... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia