Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95339 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1878 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Redre sa voiture en LOA

Bonjour à tous J'ai une dacia Spring en LOA J'ai déménagé dans un autre département peu t'on là restituer avant là date de fin de contratMerci

Pose attelage Dacia Spring Extreme 100cv

Bonjour, est-il possible de poser un attelage sur une dacia spring extreme 100cv ? je souhaiterai tracter une remorque d'environ 500KG . Merci d'avance pour vos retours!

comment retendre ceinture avant?

bonjour, Sur notre spring la ceinture avant coté conducteur "remonte" mal et du coup elle est fréquemment cognée quand on referme la porte. résultat: le caoutchouc de la portière est abimé. comment retendre le ressort de rappel? merci

Erreur application

Bonjour à tous, j'ai une Dacia Spring, du coup j'ai téléchargé l'application My Dacia sur mon téléphone et à chaque fois que je rentre mon mail et mon mot de passe, ça revient à la page d'accueil en me disant une erreur et survenue en revanche sur le télé... voir la suite

Caméra de recul

bonjour J'ai une Dacia de 2020, lorsque je mets la marche arrière, sur le tableau de bord, l'image ou le guidage pour reculer est flou ou voilé au milieu, ce qui fait qu'on ne voit pas les obstacles.(j'emploie peut être pas les bons mots), qu'en est-il ... voir la suite

Chaussettes a neige sur Spring

Bonjour, Sur ils de France nous avons eu pas mal de neige et je suis rentré sans mes chaussettes a neige la voiture glisse pas mal avec les pneus d'origine j'ai mis mes chaussettes et la plus de glisse c'est super je ne comprends pas pourquoi les gens ne ... voir la suite

plus de ventilation ni chauffage

Bonjour, sur ma dacia spring LLD : chauffage, ventilation, clim et dégivrage ne fonctionnent plus, pas de rdv chez dacia avant 15 j, pas de véhicule de prêt...Que faire dans ce cas, avec des températures négatives et une visibilité qui peut être altérée ?... voir la suite

Question résolue

batterie de traction

Bonjour, quel est le type de la batterie de traction de la spring 65 ?

message information prochaine révision.

Bonjour tout le monde , comme tous les ans,, j'ai un message d'info sur le tableau de bord me précisant qu'il reste "tant" de jours restants pour prendre Rendez vous a mon concessionnaire Dacia pour faire ma révision annuelle. Mais cette année, le SAV ate... voir la suite

Dacia Spring : Panne électrique DANGER

Bonjour à toutes et tous, Mon véhicule Dacia spring a très bien fonctionné pendant 18 mois, et nous avons eu des problèmes de charges du véhicule de manière aléatoire... Elle a été prise en charge par DACIA Besançon dans le cadre de la garantie, et plus d... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.