Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

débrachement cable sur spring

bonjour à tout le monde Dacia Spring 2021 Je voudrais savoir s'il y avait une "astuce" pour débrancher le câble sur la spring après chargement j'ai du mal à faire déverrouiller la prise du trapon sur la voiture en ouvrant avec la clé il me faut m'y prendr... voir la suite

association téléphone

Bonjour, l'association voiture téléphone se termine par un échec. Malgré le desinstallation et la réinstallation de l'appli. auriez vous une solution. Merci

sons lors de la frappe sur l'écran

Bonjour, Nouvelle spring, peut_on couper les sons lorsque l'on tape sur l'écran ? merci

Problème dernière version de l'application

Bonjour, Depuis le changement vers la dernière version de l'application, j'éprouve des difficultés à retirer mon chargeur côté voiture lorsque je stoppe le chargement. Il se met en pause plutôt que de provoquer l'arrêt. Et refuse de désolidariser le charg... voir la suite

Cartes GPS

Bonjour, Je viens d'acquérir en LOA une Dacia Spring de 2020. Les cartes GPS sont absentes bien que le GPS fonctionne. Il serait possible de récupérer ces cartes via une manipulation avec une clé USB. Pourriez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance. Jean-Lo... voir la suite

Répondre

Prise de recharge maison

Bonjour, impossible d'enlever ma prise. J'ai tiré très fort et elle s est deserti, que faire ? Merci d'avance pour votre aide

Charge Dacia Spring

Bonjour à tous je possède une Spring confort plus d'occasion acheter avec 30 km au compteur au mois de septembre. Quand je l'ai eu elle était chargé à 100 a avec 220km d'autonomie, par contre depuis j'ai 300 km au compteur et j'ai un problème quand elle e... voir la suite

Vérifier les branchements électriques et voyant rouge

Bonjour à tous, j'ai récupéré ma voiture après l'avoir chargé ( borne utilisée régulièrement) mais le voyant de branchement reste rouge et j'ai un message ‘ vérifier les branchements ‘ quelqu'un l'a t il déjà eu? Et surtout comment le résoudre ? Ou faut i... voir la suite

Paiement d'une visite annuelle d'une spring électrique

Bonjour, j'aimerai savoir si la révision annuelle de la dacia spring électrique que j'acheté en LOA est payante ? Cordialement.

tarif révision annuelle d'une spring electrique

Bonjour, je souhaite savoir si la révision annuelle d'une spring électrique que j'avais acheté en LOA est a ma charge financièrement ?

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous