Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96341 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1713 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Dacia Spring extreme 65

Bonjour, nous venons d'acheter une Dacia Spring extrême 65 et nous avons deux problèmes. En effet, il manque la documentation du véhicule. Aucun papier ! Ensuite nous n'arrivons pas à régler les hauts parleurs ! Ils ne fonctionnent que d'un côté ! Est-ce ... voir la suite

Cache feux arrière

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir s'il y a des caches feux arrière à l'intérieur du coffre ou on vois des files ? Merci beaucoup d'avance Cordialement Jerry Kohlmorgen

Bruit à l'accélération

Bonjour à toutes et à tous, lorsque je desaccélére puis que j'accélère un (clong) se fait entendre … mn concessionnaire dit qu'il n'entend rien … avez vous eu le cas et de quoi ça viendrait ? merci pour vos réponses ??

SCHÉMA ELECTRIQUE ALIMENTATION MOTEUR ESSUIE GLACE

Bonjour à toutes et à tous merci pour vos réponses précédentes ,j'aimerais avoir le schéma électrique et électronique du moteur essui glace (si la commande se fait par micro processeur) Merci

Petit souci (de volant ?)

BonjourJe peux entendre un petit bruit de frottement juste derrière le volant, et lorsque je tourne le volant, le bruit normal de gémissement est devenu beaucoup plus fort. Des idées ?merci

arret des essuies glace en roulant

bonjour à toutes et tous Problème avec essui-glaces avant s' arrête pendant un trajet souvent. exemple ; après avoir fait 30 km je m'arrête à un stop les balais s' arretent et ne reparte pas je dois arreter la voiture attengre 1/4 H et ils refonctionnent... voir la suite

Problème ONE UI 7

Bonjour, depuis que j'ai effectué une mise à jour de mon Semaphone Samsung vers ONE UI 7 je ne ces plus me connecter à l'aplication Dacia, j'ai désinstallé l'aplication et puit réinstalle sa fonction une foi et puit plus rien, avez-vous déjà u le problème... voir la suite

Panne batterie 12V

Bonjour à toutes et à tous j'ai malencontreusement laissé les veilleuses en marche toute la nuit et la batterie est déchargée.. Est ce qu'il faut obligatoirement faire remorquer le véhicule chez un concessionnaire DACIA ? je vois sur la doc qu'il ne faut ... voir la suite

Problème de recharge sur ma Spring

bonjour Vendredi dernier impossible de recharger ma Spring alors que la voiture est neuve et j'ai déjà effectué 2 recharges sans problème? Visite à la concession DACIA de Castelsarrasin où un mécano me dit qu'il y a un problème sur ma prise Green Up, pr... voir la suite

Problème de corrosion . Garantie 8 ans.

Bonjour à tous, je ressors du concessionnaire Renault local en vue d'acheter un nouveau véhicule. Le deal comprend la reprise de ma dacia spring de 11/2021. D'après le vendeur, elle est invendable et ne passera pas le contrôle technique en fin d'année du... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.