Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

Spring CCS

Spring CCS J'ai rechargé plusieurs fois en utilisant le CCS, mais lorsque j'ai essayé les chargeurs très rapides (plus de 100kw), j'ai eu plusieurs échecs de charge. Y a-t-il un défaut connu ? Il devrait se charger sur n'importe quel CCS indépendamment de... voir la suite

pneumatiques Spring

Bonjour, Après quelques frayeurs au freinage sous la pluie avec les pneus d'origine, j'ai mis des Uniroyal RainExpert 5 à l'avant, et ca change la vie ! Confort et sécurité, j'en suis très satisfait. pour l'instant je n'ai pas vérifié l'impact sur l'auton... voir la suite

Question résolue

Ma voiture se met en sécurité pour la charge décalée la nuit

Bonjour, avez-vous rencontré un problème comme moi, quand je charge ma voiture la nuit sur les heures creuses, elle se met en sécurité et ne répond pas au programmateur que j'ai installé pour les heures creuses de 2h à 7h il faut que je me lève et ouvre l... voir la suite

SOH batterie Spring

Bonjour, comment connaître le SOH de notre batterie ?

Quelle est la meilleure recharge ?

Bonjour, selon votre expérience, pour la durée de vie de notre batterie, est-il préférable de recharger 1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3 entre 20 et 80 pourcents, ou est-il préférable de recharger de petites recharges tous les jours, comme par exemple 60 et 8... voir la suite

Quel est votre score d'autonomie ?

Bonjour, Suite a ma dernière recharge, j'ai réussi a obtenir 245 km en mode ECO à 95 Et vous, quel est votre score d'autonomie ?Merci

Question résolue

Ma Dacia ne charge plus

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car ma Dacia ne charge plus... J'ai remarqué après coup que mon fils de 2 ans avait joué dans la voiture et laissé les feux allumés. A priori la batterie doit être complètement vite et maintenant impossible d... voir la suite

Coupure du moteur en roulant

Bonjour, DACIA SPRING achetée neuve en décembre 2022. Coupure du moteur en roulant dès les 200km après achat Pas de schéma répétitif (au bout de 1km ou de 150km) le défaut peut se produire jusqu'à 5 fois dans un trajet entre une vitesse de 5 km/h et 90 km... voir la suite

Arduino pour interagir avec Dacia Spring

Bonjour à tous, j'entends toujours parler de ces programmes qui, via requête json au serveur Dacia (je comprends qu'il s'appuie sur Renault puisque c'est le même groupe) sont capables d'interagir avec la voiture et de gérer la recharge ou de demander des ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Chargeur Dacia

Bonjour, est-ce qu'il est normal que le chargeur d'origine Dacia chauffe après plusieurs heures de chargement ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous