Consommation réelle Spring
Bonjour, quel est la consommation réelle de la Spring mesuré en usage réel ?
Bonjour, quel est la consommation réelle de la Spring mesuré en usage réel ?
Bonjour Je viens de faire une énième mise à jour dont la 80695. Rien n'y fait, cela fait bientôt deux ans que j'ai ce problème.
Bonjour, J'ai deux soucis avec ma dacia spring acheté neuve en novembre 2023, elle a un bruit de grincement au freinage(et ce dès le début) ,pratiquement à l'arret,ce bruit est moins important lors de fortes pluies ??? et claquement ,semblerait éventuelle... voir la suite
Bonjour à tous, L'application MyDacia a évolué,et pas forcément en bien. Derrière une couche cosmétique, qui me semblait bienvenue, la mise à jour de l'application apporte également son lot de régression. je n'ai plus de retour sur l'état de la charge (br... voir la suite
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà changé la trappe de charge à l'avant de la Spring pour mettre la nouvelle qui s'ouvre comme une porte, au lieu de remonter comme d'origine sur les premières sorties ? Merci d'avance pour les (nombreuses ?) réponses j ??
Bonjour, Avez vous essayer la dernière Spring arrivée en concession fin 2024 ? je l'ai testée et j'ai été bluffé !
Bonjour à toutes et à tous, Après quelques semaines d'utilisation, j'ai noté une usure prématurée de l'intérieur des pneus avant de ma spring neuve (achetée en avril 2023). Ensuite, il y a eu l'hiver, j'ai mis des pneus neige, puis est revenu l'été, j'ai ... voir la suite
Bonjour, Je vais acheter une Dacia Spring et je vais avoir besoin d'un câble de recharge. N'ayant pas de Combo CCS, je vais acheter un câble Type2/Type2/Mode3. Par contre, il existe des câbles monophasés et triphasés ( Phase = 1 ou Phase = 3 ). Est-ce qu'... voir la suite
Bonjour Je possède depuis peu une Spring Business de décembre 2020. Je voudrais savoir si il est possible de la connecter à l'application « My Dacia » car lors de l'installation de l'application j'ai le message ci- dessous qui s'affiche ? Merci par avance
Bonjour Merci de me faire connaître la manipulation pour remédier à ce problème. Cordialement