Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92826 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1956 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Corrosion Spring première génération

Bonjour à tous et à toutes. Spring achetée en mars 2022 et problème de corrosion du soubassement. La garantie anti corrosion ne prends pas en charge du fait d'une agression due au sel et d'un manque d'entretien du soubassement. Il est vrai que nous passon... voir la suite

Charge DACIA sprng bloqué à 80%

Bonjour à toutes et à tous. Est-il possible de bloquer automatiquement la charge de la batterie à 80 s sur une DACIA Spring ? Merci

Support tablette Spring extrême 100 ch

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il est possible de mettre un support tablette pour les places arrière merci

cable ccs sur spring

bonjour sur spring 2026 le cable ccs est il fourni? Merci

Problème chargeur Dacia

Bonjour à tous Les voyants vert 1 et 2 du chargeur de ma Dacia sont fixes Le 3eme voyant vert clignote Quand je branche ma prise sur la voiture elle ne s'enclenche pas Merci de votre aide

Question résolue

MESSAGE PANNE SYSTEME DE FREINAGE

Bonjour à toutes et à tous Je possède une Dacia Spring 65 CH extreme avec 26207 km. Ce matin en sortant la voiture du garage, de nouveau le message "panne système de freinage" s'est allumé et a disparu au bout de 3 km. Ma voiture est rentrée plusieurs au ... voir la suite

Message "Confort châssis à vérifier"

Bonjour à toutes et à tous, Depuis la fin avril 2025, nous avons une Spring extreme de 65 ch. qui remplace une Spring Confort 45 ch de janvier 2023. Cette dernière convenait parfaitement à l'utilisation que nous en faisions, à l'exception des problèmes d'... voir la suite

Pneu sous gonflé

Bonjour, Ou trouver sur ma Dacia Spring électrique les indications de gonflage des pneus ? ( Comme sur un véhicule Essence, c est sûr la trappe a essence) Merci

Problème coffre qui ne s'ouvre pas

Bonjour depuis quelque temps le coffre de ma Dacia Springs ne s'ouvre plus après quelques ouvertures aléatoires Merci

Recuperation dacia spring en panne

Bonjour a tous,j'ai un loa pour une dacia spring depuis 1 an,ma voiture est tombé en panne le 2 fevrier amenée au garage renault,depuis un mois je fais des aller retour avec un vehicule de société heureusement,je l'est eu avec 30 000 km maintenant elle a ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.