Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95618 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1795 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Problème démarrage recharge

Bonjour, Spring 2021. Depuis quelques temps, la recharge ne démarre pas toujours quand je branche le câble (Wall box 7 kW). Il faut s'y reprendre à plusieurs fois. J'ai l'impression que cela a commencé depuis l'update de l'app qui introduit le bouton « ar... voir la suite

Pneus Spring

Boujour, Pour ma Spring de 31000kms j'ai les pneus d'origine qui ne s'use pas je me pose la question si je dois les changer par les continental 4 saison qui aurait une meilleure adhérence surtout sur sol mouillé ou si je fini mes pneus d'origine sachant q... voir la suite

Autonomie batterie sur autoroute dacia spring neuve

Bonjour, Pourriez vous, svp, me faire partager votre retour sur l autonomie de vos Dacia spring neuve . Merci d avance pour vos réponses.

Historique d'entretien

Bonjour J'ai acquis ma Dacia spring en seconde main récemment. Je n'ai pas accès à l'historique d'entretien dans l'application. Comment l'obtenir ? Merci à vous pour votre conseil Bien à vous Pascal

Câble de recharge b dacia spring

Bonjour, J'utilise pour la première fois le câble de recharge b qui m'a été fourni avec ma Spring d'occasion. Une fois branché le boîtier clignote en vert mais affiche également une croix rouge fixe. Est ce normal ?

Passage de câbles vers habitacle

Bonjour à tous, Je cherche un passage pour connecter un câble électrique depuis la batterie 12v sous le capot vers l'habitacle, afin de recharger cette dernière par un panneau solaire "FlexSolar" 20 watts sous le pare-brise. Ceci pour maintenir la batteri... voir la suite

siege diaca spring

Bonjour, Les sieges des dacia étant assez inconfortables, serait il possible de mettre des sieges de zoe par exemple ou autres ? Merci

dysfonctionnement navigation here

Bonjours à toutes et à tous. J'ai reçu ma Dacia spring le 4 septembre 2025 et à ce jour, la navigation here tourne en boucle à la recherche de la carte qui ne s'affiche pas. j'ai contacté le service multimédia qui à ce jour est impuissant pour le moment ... voir la suite

Problème amortisseur avant sur spring

BonjourDacia spring 2021 ,40000km problème sur amortisseur avant gauche, quelle est la procédé pour une demande dr prise en charge pour le remplacement. Merci pour votre réponse.

Question résolue

cable spring

bonjours a tous sur un bon de commande il est écrit : Chargeur Combo DC 30KW ! cela correspond au gros câble pour chargement bornes autoroutes par exemple ou le chargeur pour a la maison sur une prise de courant 10/16A ? Merci pour votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.