Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92826 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1956 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Parfois la recharge ne démarre pas

Bonjour, En général tout fonctionne à merveille. J'arrive à la maison, je branche sur le chargeur maison 10A, la charge démarre. Il y a quelques mois, un matin, je m'apprête à partir, je débranche le câble, je m'attends à trouver la batterie chargée à 100... voir la suite

Révision 4 ans 35000 km

Bonjour, Le 10/04/2026 J'ai été ma révision 4 ans 35000 km, de ma dacia spring. J'ai été à 10h, on m'a dit de venir récupérer le véhicule à 16h30. Ce matin, le 11/05/2026, quand je regarde de prêt, mes deux balais essuie glace, et les plaquettes de frein ... voir la suite

Synchronisation de la clé

Bonjour,Après un changement de piles comment synchroniser la télécommande (clé)Merci

Adaptateur

Bonjour á tous. Peut ont mettre un adaptateur ccs combo vers type 2 pour charger la spring. Cordialement merci

DACIA SPRING 2 phase 3

Bonjourla DACIA SPRING 2 phase 3a t elle d'office le combo ccs ?Merci pour votre réponse.

Borne sans prise EF

Bonjour, la borne de charge de mon village a été changée passant de la grosse borne bleue Sydego à la petite Ouest Charge mais le branchage a changé en effet possédant une Spring avec le câble de base livre avec il y a une branchages pour type EF mais la ... voir la suite

Impossible d'enfoncer la borne de recharge

Bonjour je n'arrive plus à enfoncer la borne de recharge. Sur mon application il est noté 'branché ' durant quelques secondes mais la charge ne démarre pas.Merci

charge batterie se met en pause

bonjour la batterie de traction ne charge plus: le system indique une fin de charge alors que la charge affichée n'est que de 40 : :PB chargeur interne ? PB jauge bat ? defaut system ? Merci

Système électrique à contrôler voyant

Bonjour, Je viens ici en quête d'usagers qui auraient rencontré/corrigé ce problème. La voiture a 82 000 km, roule très bien, aucun bruit anormal à l'arrêt ou en marche, tous les éléments fonctionnent, mais depuis 1 semaine j'ai un voyant (voiture rouge a... voir la suite

Entretien dacia

Bonjour à tous. Ma dacia spring va sur ses 4ans et je compte faire l'entretien courant de celle ci. Comment noter sur le site My Dacia que l'entretien a été réalisé et noté la date et les kms. Merci pour vos réponses.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.