Voyant pneu
bonjour, Le témoin de sous pression des pneus s'est allumé. Malgré son ajustement, le témoin reste allumé Quoi faire? Merci Jf

bonjour, Le témoin de sous pression des pneus s'est allumé. Malgré son ajustement, le témoin reste allumé Quoi faire? Merci Jf
Bonjours à tous et à toutes, problème d'ouverture coffre arrière , sérrure changé au 4° anniversaire, fonctionne quelque mois, puis à nouveau refuse d'ouvrir. Jusqu'a que je découvre qu'il faut ouvrir la porte avant du conducteur et la laissé ouverte, alo... voir la suite
Bonjour, à la suite d'un court circuit dû au retrait de ma lampe dans la boîte à gant, ma fenêtre avant côté conducteur ne s'ouvre plus et la lampe du plafond ne s'allume. Je pense que c'est un problème de fusibles. Pourriez-vous me dire où se trouve le f... voir la suite
Bonjour, le cable d'ouverture du branchement de la prise s'est coupé, donc plus possible de l'ouvrir donc panne en vue incessemment sous peu. Avez-vous une autre solution pour pouvoir brancher la voiture ? Merci
Bonjour, Ont est a 3 ans et demi de financement de notre daccia jogger extrême , ont a voulu changer de voiture pour une petite spring electrique 4 place car plus d'utilité de celle de 7 place donc une reprise de 15 000 euro de la jogger et une demande ... voir la suite
bonjour à toutes et à tous, j 'ai acheté une dacia journey en novembre 2025 et le 13 janvier 2026 la batterie de traction est tombée en panne et elle est depuis un mois au garage on m'a prévenu que c'était un défaut de fabrication et donc il fallait reche... voir la suite
Bonjour. J ai voulu recharger mon véhicule. Je ne peux enfoncer complètement la prise véhicule.comment résoudre ce problème ?Merci
Bonjour, dans le manuel spring(extrême 65)on demande de se renseigner sur la notice multimédia . Où puis - je trouver cette notice multimédia ? Merci de votre attention, Christian.
Bonjour, Je viens de passer commande d'une Dacia et effectivement, sur le bon de commande (au verso) dans la case "détails supplémentaires (facultatifs)" apparaissent 2 lignes "roole intégral ass exo tva" et "roole intégral service" le tout pour 329€. Cel... voir la suite
bonjour comment et ou trouver le bon code d'authentification dacia spring Merci