Mot de passe
Bonjour à tous, j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas à le réinitialiser. Pouvez-Vous m'aider.Merci.
Bonjour à tous, j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas à le réinitialiser. Pouvez-Vous m'aider.Merci.
Bonjour. Pas très expert en recherche dans ce blog, je pose ma question. Ma DACIA SPRING est de décembre 2022. (Elle n'est plus en garantie) Il y a 4 semaines, suite à de nombreux messages intermittent et aléatoire…genre « DANGER PROBLEME ELECTRIQUE » et ... voir la suite
Bonjour, J'ai depuis peu la caméra de recul qui ne fonctionne plus sur ma spring extrême 65 de 2025. Lors du passage en marche arrière j'ai le logo de la caméra barré. Avez vous une solution pour régler le problème ou faut il passer obligatoirement au gar... voir la suite
Bonjour, je souhaite louer ( leasing) la Dacia Spring extrême 65 , je parcours 20km / jour sur des départementales. Est ce une bonne voiture au global ? Vous faites combien en km en moyenne sur des départementales ? Quel est le prix d'une recharge rapide ... voir la suite
Salut à tous ma batterie coule , devrais je la remplacer au plus vite ? Ma spring est de octobre 2022. Merci
Bonjour à tous, j'aimerais acheter une antenne de requins pour ma Dacia Spring mais je ne sais pas du tout. Quelle dimension prendre est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait il l' aurait déjà acheté quelque part merci à vous
Bonjour à tous, quelqu'un, pourriez pourrait-il me dire comment se démonte les deux gris orange à l'avant du véhicule de la S Spring Dacia autour des faux antibrouillards qui n'existe pas. Merci à vous.
Bonjour Ma Dacia Spring extrême 65cv a 700km. Depuis environ deux semaines, une panne ALÉATOIRE électrique se produit Affichage déroulant avec Clé orange : système électrique à vérifier, limiteur à contrôler, suivi vigilance à contrôler, aides de la condu... voir la suite
BonjourVoyant orange de « freinage actif désactivé »; quelle signification? Merci.
Bonjour, j'ai enregistré sur une carte USB, comme préconisé, les données de la voiture. Cette carte était trop faible (moins de 6 GO) donc j'ai abandonné. J'ai repris le mème processus avec une clé 16 GO; il n'y a pas eu de résultat d'enregistrement de la... voir la suite