Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95339 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1878 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Joint coffre spring

Bonjour et meilleurs vœux pour 2026. Quelqu'un a t il fait changer le joint du coffre et si oui quel tarif? Merci Cematmar

Répondre

Charge batterie

Bonjour, Je possède des panneaux photovoltaiques, je recharge donc ma spring avec mais souvent en charge courte 2 a 4 h Est ce mauvais pour la batterie ? Merci

connection avec ma spring!!!!!

Bonjour à tous , soucis pour se connecter avec ma spring ou du moins la connectivité se fait mais mes commandes a distance ne fonctionnent pas. J ai tout essayé mais rien n y fait, je viens même de vouloir déconnecter mon véhicule pour le remettre ensuite... voir la suite

Problème amortisseurs avant 25 000 km 4 ans

Suite à mon contrôle technique mes amortisseurs avant son HS à 25 000 km au bout de 4 ans Pouvez vous m'indiquer quelle participation peut prendre en charge Dacia ? j'ai toujours entretenu ma spring chez dacia conformément aux préconisation D'avance merci... voir la suite

application my dacia ne marche olus...

Bonjour , depuis 2 ans et demi, l'application "my Dacia" a très bien fonctionné, mais depuis 3 semaines elle ne répond plus ... elle me demande de m'identifier et puis plus rien ! j'ai tout essayé, cache vidé, redémarrage complet, tout est à jour, je ne... voir la suite

Plus de son à la radio !

Spring Extrême 65 de 2024. Hier en démarrant j'ai remarqué que le son de la radio ne fonctionnait pas, j'ai bien sûr vérifié que tout était normal !, son ON, j'ai changé de programme, arrêté la voiture puis coupé le contact, remettre le contact et tjrs si... voir la suite

problème de caméra avant

bjr, je n'ai plus d'aide à la conduite j'ai contrôler la propreté du parebrise et aucunes anomalies ? est-ce déjà arrivé chez l'un d'entre vous? que faut-il faire Merci

Bluetooth Dacia Spring

Bonjour, Le son ne sort plus sur ma Dacia lorsque je suis en Bluetooth. Ni avec la musique ni en appels. Ca fonctionnait très bien avant. Pouvez-vous m'aider ? Merci

réinitialiser le nombre de km disponible après une recharge complète de la batterie

Bonjour, Je ne parviens pas à réinitialiser le nombre de km sur le cadran de ma Dacia Spring en appuyant sur le petit bouton noir du cadran et je ne trouve pas la réponse dans le mode d'emploi du véhicule. Peut-être ne le fais-je pas correctement. Je mets... voir la suite

Spring d'occasion

Bonjour a toutes et tous .et bonne année 2026 Etant sur le point d'acheter une spring extrême 65 cv de première immatriculation décembre 2024, j'aimerais avoir l'avis de propriétaires ayant acheter et utilisé ce type de véhicule Êtes vous satisfait ou peu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.