Adaptateur
Bonjour á tous. Peut ont mettre un adaptateur ccs combo vers type 2 pour charger la spring. Cordialement merci

Bonjour á tous. Peut ont mettre un adaptateur ccs combo vers type 2 pour charger la spring. Cordialement merci
Bonjourla DACIA SPRING 2 phase 3a t elle d'office le combo ccs ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, la borne de charge de mon village a été changée passant de la grosse borne bleue Sydego à la petite Ouest Charge mais le branchage a changé en effet possédant une Spring avec le câble de base livre avec il y a une branchages pour type EF mais la ... voir la suite
Bonjour je n'arrive plus à enfoncer la borne de recharge. Sur mon application il est noté 'branché ' durant quelques secondes mais la charge ne démarre pas.Merci
bonjour la batterie de traction ne charge plus: le system indique une fin de charge alors que la charge affichée n'est que de 40 : :PB chargeur interne ? PB jauge bat ? defaut system ? Merci
Bonjour, Je viens ici en quête d'usagers qui auraient rencontré/corrigé ce problème. La voiture a 82 000 km, roule très bien, aucun bruit anormal à l'arrêt ou en marche, tous les éléments fonctionnent, mais depuis 1 semaine j'ai un voyant (voiture rouge a... voir la suite
Bonjour à tous. Ma dacia spring va sur ses 4ans et je compte faire l'entretien courant de celle ci. Comment noter sur le site My Dacia que l'entretien a été réalisé et noté la date et les kms. Merci pour vos réponses.
Bonsoir, Certains d'entre vous possèdent-ils la nouvelle Dacia Spring en version 70ch ? Si oui, pourriez-vous me dire ce qui est indiqué sur votre carte grise aux cases P.2 et P.6 ? Merci d'avance et bonne soirée !
Bonjour à tous, je souhaite mettre des élargisseurs de voie en 20mm à l'avant et à l'arrière. Quelqu'un a déjà essayé ? Merci
Bonjours à toutes et à tous, Est-ce que le gravage des vitres est inclus dans le prix d'achat d'un véhicule neuf chez Dacia, comme le font certains constructeur ?Merci pour votre réponse.