Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1376 questions sur Spring - Suv - DACIA

Panne essuies glaces avant

Bonjour, Aujourd'hui les essuies glaces de ma Spring (29900km) se sont arrêtés de fonctionner. Après un arrêt de la voiture puis remise en marche, il ont balayé une fois puis plus rien. Si quelqu'un a un retour sur ce problème je suis preneur. Merci.

Répondre

panne essuie glace avant

Bonjour à tous Ce soir pluie et je suis tombée en panne d'essuie glace Retour difficile à la maison avec les warning j'ai coupé le moteur puis réactionner le demarrage toujours pas d'essuie glace Panne Que faire? Merci pour votre aide

Répondre

prix révision spring

Bonjour; Ma spring 2023 a 900KM; Combien coute la révision? Je parts à l"étranger cet été; qu'est-ce que je risque si je la vends sans qu'elle est 6000KM? Merçi. Cordialement

Comment accéder à la géolocalisation avec MY DACIA

Bonjour, j'ai installé l'application et les informations sur état batterie, arrêt et reprise de charge, climatisation tout cela marche mais je ne sait pas comment faire pour la géolocalisation? Merci si quelqu'un a la réponse

Connexion impossible dans ma dacia spring et l'application my dacia

Bonjour Ma dacia est allée en révision il y a 2 jours (1re révision des 1 an) et je l'ai récupéré mais depuis impossible de me voir mon véhicule informations sur la batterie etc sur l'application my dacia. Que faire ? Le garage ne sait pas et me laisse sa... voir la suite

Question résolue

Coffre Spring verrouilé

Bonjour à tous et à toutes, Le coffre de ma voiture Spring (juillet 2023) ne veux plus s'ouvrir.. pourriez vous m'aider parce que le chargeur se trouve à l'intérieur! Merci d'avance, NC

GOUJONS ARRIERES QUI ROUILLENT!

Bonjour, ma spring (2 ans en avril) a la particularité d'avoir les goujons arrières qui rouillent mais pas les avants. Je suis passé à la concession en fin d'année et un des mécanos m'a fait comprendre que cela venait du fait que j'habitais près de l'océa... voir la suite

Charger via un programmateur journalier

Bonjour à vous, Je possède une Spring depuis 18 mois. Lors de sa livraison, le concessionnaire a fortement insisté, pour assurer la longévité de la batterie, sur la nécessité de conserver le niveau de charge entre 20 et 80 e et ne charger à 100 q qu'une f... voir la suite

autonomie batterie spring

Bonjour je voudrais savoir si on peut changer la bagterie de la spring pour une plus puissante bien que ne fais souvent que de tous petits parcours mais de temps en temps il faudrait que je puisse augmenter mon autonomie

Fonction carte et temps de charge restant

Bonjour à tous Depuis quelques jours la fonction carte me donne le message impossible de localiser le véhicule et il n'y a plus d'indication de temps de charge restant lorsque je suis en charge et indication non connecté alors que la charge se fait bien. ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous