Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96088 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1745 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

tracter / remorquer une DACIA SPRING en panne

Bonjour. Suite à de nombreux messages électriques genre "panne électrique DANGER", qui étaient intermittent, disparaissaient après quelques heures, cette fois le niveau de charge est tombé en une nuit de 65 %C3 à 0 . . Et impossible de recharger un peu. ... voir la suite

HAYON FERMÉ

Bonjours à tous et à toutes, probléme d'ouverture du hayon arrière , impossible de l'ouvrir, quand je déplace la voiture , le hayon s'ouvre à nouveau, et après une fermeture, plus possible de l'ouvrir, malgré l'action de vérouillage et dévérouillage des p... voir la suite

Pb de réplication smartphone

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à repliquer mon téléphone sur le medianav de la spring que je viens d'acquérir. J'ai un nothing phone 1 version android 15 et la version du medianav est 1.0.15.0. Rien ne se passe lorsque j'essaye de connecter via Android a... voir la suite

Recharge voiture électrique

Bonjour, J'habite à Rosenau et je vais faire un voyage à Strasbourg. Est-ce que je peux recharger ma Dacia électrique au Renault à Strasbourg? Est-ce que c'est gratuit? Merci

Bruit de sifflement

Bonjour Depuis 3 jours j' ai des sifflements 24/24 et quand je la charge les sifflement sont plus fort.... A votre avis ? Merci beaucoup

Problème d'allumage

Bonjour Ma dacia spring ne s'allume pas ?

Roue de secours spring

Bonjour, Existe t'il en accessoire chez Dacia une roue galette pour spring et à quel prix ? cordialement

nouvelle spring65

bonjours a tous nous avons acquis une spring 65 extreme neuve le 27/06/25 quand je la charge je ne dépasse pas 218km est se la raison que elle est neuve elle est donné pour 305km a savoir que mon épouse conduit en mode éco mais on dois le mettre a chaque ... voir la suite

Perte d'autonomie à l'arrêt.

Bonjour, je possède une spring extrême depuis un an et demi 15000 km. j'habite en campagne donc beaucoup de périurbain. Je conduis en mode éco conduite souple et recup d'énergie dès que je peux (décélération freinage). Je ne charge qu'à 80 e et donc en ét... voir la suite

Cable type2 dacia sprint

Bonjour jai une dacia sprint j'aimerai achete un cable pour borne public .sur mon lieu vacance lannee derniere jai galere il fallait avoir son propre cable sauf sur auturoute. Jaimerzi pas me tromper .il existe 7 A 11A 32A 22kw type2 Merci me renseigne

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.