Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Tous les voyants freinages allumés, et sans solution du garage

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, le tableau de bord est un sapin de noel avec tous les voyants freins "ABS" "Anti patinage" et Service allumés... et 4 messages qui defilent "freinage actif deconnecté ", "demarrage en cote à controler" " ESC à con... voir la suite

Compteur maison dijonct lors de l auto en charge

Bonjour , Je recharge ma Dacia spring la nuit et apres 1h30 le compteur de la maison dijoncte .. D autres utilisateurs ont ils ce pb ? Merci pour vos reponqe

Chauffage

Bonsoir, Mon chauffage de ma Dacia spring électrique ne fonctionne pas. il y a uniquement la vitesse 1 et la 4 qui ventile et pas très chaud ??. Egalement l'ouverture de la porte à distance ne fonctionne pas. Je dois ouvrir avec la clé en manuel sur le ba... voir la suite

moteur essuie glace hs 2000kms 3 mois

bonsoir, le moteur essuie glace est hs à 2000kms et 3 mois d'utilisation et la piece est indisponible ...avez vous eu ce genre de probleme , merci eric

application mydacia

bonjour, nous n'arrivons pas a ouvrir l'application sur les téléphones, ça mouline dans le vide des longues minutes. Avez- vous une solution? on nous a dit que l'on pouvait faire dégivrer la voiture avec l'application. Merci

changement de couleur (thème) sur l'écran

Bonjour, qq pourrait-il me dire comment passer d'un écran monochrome en couleur (voire si c'est possible) sur une Spring . merci

Autonomie batterie

Bonjour,J ai acheté ma Dacia spring en mars 2023 elle affiche 170 km d autonomie alors qu'à au départ j avais 200 km Pourquoi cette perte ? Est ce un défaut du véhicule ? Mon véhicule est en LOA location avec option d achat . Est il possible de la faire v... voir la suite

Problème de charge à basse température.

Bonjour J'ai reçu ma Spring Extreme début octobre, avec un câble de recharge Dacia T2-J 2,3kW monophasé 8A. (Suisse). J'ai également installé une prise renforcée et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème lors du chargement. Cependant, avec la températ... voir la suite

Synchronisation

Bonjour à tous. Depuis l'installation de l'appli my dacia, pas de synchronisation. Comment faire ? Merci.

Application blocage sur climatisation en cours

Bonjour Je constate quand j'allume l'application que la climatisation est en cours systématiquement sans que je n'ai appuyé sur le bouton. Quand j'appuie dessus j'ai un message qui indique que la climatisation est déjà en cours mais ça n'est pas le cas. C... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous