Android Auto sans fil
Bonjour, Savez-vous quand une mise à jour du système de navigation permettra d'utiliser Android Auto sans fil ? J'hésite à acheter un dongle pour çaMerci
Bonjour, Savez-vous quand une mise à jour du système de navigation permettra d'utiliser Android Auto sans fil ? J'hésite à acheter un dongle pour çaMerci
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit normal que par temps froid (4-5°) et dans mon garage, la batterie perdent entre 1 et 2% par 24h ? Merci de votre expérience à ce sujet.
Bonjour, Je viens d'acheter une spring et j'ai pris l'option à 600 euros pour le dc combo. Je me demande si c'est vraiment nécessaire d'acquérir le câble de type 2 car je ne dispose que du câble de charge domestique et du combo charge rapide mais que je n... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Je suis en train d'acheter une Spring Confort Plus en contrat LLD de 37 mois (ou LOA je ne sais pas trop encore). J'ai pris RV vendredi dernier avec un commercial de ma concession Dacia/Renault la plus proche: impossible d'avoir ... voir la suite
Bonjour à tous, quid de l'application GSM MY DACIA . Ya t il un département développement de cette application qui semble avoir quelques ratés , je ne parle pas de la synchronisation à la livraison qui semble toujours trop longue (lol) mais bien des améli... voir la suite
Bonjour à tous, Après avoir lu les différents sujets je n ai pas trouvé de réponse à ma question. Voilà j ai donc enregistré mon vin via my renault et je n arrive pas à voir ou en ai mon véhicule. Commande passée début janvier, livraison pour mai d après ... voir la suite
Bonjour par temps de de pluie je trouve que les essuie-glaces de ma Spring ne balayent pas suffisamment la partie gauche du pare-brise, y a t il une possibilité de les régler ? merci de votre réponse. cordialement .
Bonjour comment peut on suivre la livraison et la construction de sa spring merci
Bonjour, Voilà, mon installation électrique est en triphasé et pour équilibrer les phases je souhaiterai investir dans une wall Box triphasé en 11 Kw équipée d'une appli permettant le suivi de la charge. Sauf erreur, sachant que la spring se charge en 7.7... voir la suite
bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce véhicule mais je e pose la question de son autonomie et du prix de la recharge ? pouvez-vous m'aider . merci