Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Protections de bas de portes

Bonjour, L'un de vous a-t-il installé les protections de bas de porte qui existent en accessoires ? Si oui, quel est leur prix ? Merci de vos réponses

Répondre

Clé de contact avec télécommande

Bonjour, j'aimerai avoir un double de ma clé de contact avec télécommande pour ma Dacia Spring... Comment faire ? merci

Ou se procurer un double de la clé électronique de la Dacia Spring ?

Bonjour, je voudrais avoir une seconde clé électronique pour télécommander l'ouverture et la fermeture de ma Dacia Sping, à distance... Comment se la procurer ?

Défaut frein

Bonjour, Hier matin en roulant avec spring 50km/h, Défaut freinage sur tableau de bord, j essaie donc de freiner et là impossible la pédale est dure., après quelques secondes le freinage refonctionne... Quelqu un a t il eu ce soucis ?Merci RDV mercredi ga... voir la suite

Problème Charge

Bonjour mon câble Type 2 ne marche pas cest arrivé à quelqu'un ?Merci

Tableau de bord

Bonjour à tous Nous avons un Dacia mcv est le tableau de bord Est devenu noir. Que peux ton faire

BRUIT STRIDENT

Bonjour, De temps en temps j'ai un sifflement strident qui retentit dans l'habitacle. Ce n'est pas systématique mais quand il se produit, il ne disparait qu'en redémarrant la voiture. Avez vous le même problème? Merci pour vos réponses

Spring démarrage difficile voyant ok

Bonjour, j ai ma Spring depuis 15 jours , j ai des difficulté pour avoir le ok du 1er coup..je mis reprend a 3 ou 4 fois pour démarrer la voiture Merci pour votre aide

chauffage ne marche plus

Bonjour à tous, j'ai ma Spring depuis une semaine. Jusqu'à hier le chauffage marchait très bien, mais aujourd'hui, il ne fonctionne plus du tout, même après 1/2 heure de route... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci 'avance !

Câble de charge

Bonjour, Quelqu'un a-t-il la notice d'utilisation du câble fourni avec le véhicule ? Il est fait référence à celle -ci dans la notice du véhicule, mais elle ne m'a pas été fournie. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous