Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1382 questions sur Spring - Suv - DACIA

BRUIT STRIDENT

Bonjour, De temps en temps j'ai un sifflement strident qui retentit dans l'habitacle. Ce n'est pas systématique mais quand il se produit, il ne disparait qu'en redémarrant la voiture. Avez vous le même problème? Merci pour vos réponses

Spring démarrage difficile voyant ok

Bonjour, j ai ma Spring depuis 15 jours , j ai des difficulté pour avoir le ok du 1er coup..je mis reprend a 3 ou 4 fois pour démarrer la voiture Merci pour votre aide

chauffage ne marche plus

Bonjour à tous, j'ai ma Spring depuis une semaine. Jusqu'à hier le chauffage marchait très bien, mais aujourd'hui, il ne fonctionne plus du tout, même après 1/2 heure de route... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci 'avance !

Câble de charge

Bonjour, Quelqu'un a-t-il la notice d'utilisation du câble fourni avec le véhicule ? Il est fait référence à celle -ci dans la notice du véhicule, mais elle ne m'a pas été fournie. Merci.

suivid'un véh!cule

Bonjour comment faire le suivi d'un véhicule

Répondre

Problème parallèlisme

Bonjour, Dacia Spring commandée début Septembre. Livrée le 16 Décembre 2021 Rien à dire la dessus. Dés les mètres, j'ai remarqué que le volant n'était pas centré. J'ai donc appelé mon concessionnaire qui m'a donné un rendez-vous pour le Mardi 28/12/2021. ... voir la suite

Pente Maxi

Bonjour, Savez quelle est la pente maximum que la spring peut grimper?

Lancer le chauffage ou la clim a distance

Bonjour,Peut on choisir la température de preconditionnement à distance de la spring. Peut on le faire sans que celle ci soit branchée à une borne ou prise électrique ? Est il Prévu une Mise a jour du soft afin de pouvoir programmer les horaires de charge... voir la suite

Autonomie de ma spring

J'ai moins de 200km au compteur. j'ai fait une première recharge à 100% sur une borne publique je n'ai que 170 km. D'autonomie à l'affichage. Que dois comprendre ? les annonces du constructeurs en la matière sont-elles fantaisistes.? je ne fais que de la ... voir la suite

Pas de AppleCarPlay sur Media NAV

Bonjour à tout le monde, De mon côté, impossible d'activer apple car play sur ma Dacia spring neuve (20/12/2021). La version de mon système DACIA est le 1.0.15.2 et mon iphone 12 version logiciel 15.1.1. Savez-vous comment faire pour l'activer ? J'ai bran... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous