changement de la langue sur le tableau de bord
Bonjour merci de me dire si existe une solution suite à une fausse manipulation l'écran tableau de bord se retrouve en langue Allemande à la place du Français Merci
Bonjour merci de me dire si existe une solution suite à une fausse manipulation l'écran tableau de bord se retrouve en langue Allemande à la place du Français Merci
BONJOUR? procédure pour charger l'application my dacia sur mon smarphone?Merci
bonjour, j ai vu que l on pouvait suivre l avance de la commande pour une voiture mais je ne trouve pas ou........ merci
Bonjour à tous imposible d'activer Android auto ?
bonjourComment débrancher le câble de recharge avec seulement la clé mécanique ?merci
Bonjour, En déplacement à l'étranger, j'avais laissé mon double de clés à un ami. Mais pas moyen de débrancher le câble de recharge car pas de télécommande sur le double de la clé. Existe-t-il une solution ? Merci pour votre aide
impossible d enregistrer mon vehicule avec VIN et numero immat
Bonjour, est-ce que la dacia spring est compatible avec les modèles de borne triphasée? Est-ce que triphasé pour une borne correspond à l'alimentation du tableau ou/et la connectique à la voiture? Dans le cas de la Spring, est-ce qu'elle se chargera sur l... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, petite question j'ai ma spring depuis mars, déjà fait presque 5000km aucun pb avec à part un peu de claquement au départ côté roue avant qui s'est résolu de lui même. Par contre j'ai essayé la clim à 2 reprises mais en fait à par... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, nous avons un problème de recharge (puissance de 6.6 KW) de notre nouveau véhicule Sring, dans notre copropriété, qui a choisi l'opérateur Zéphyre pour ses bornes. Nous mettons en charge, et celle-ci s'arrête toute seule au bou... voir la suite