Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Pas de suivi

Bonjour à tous, J ai passé commande début janvier et j ai eu mon vin par mon concessionnaire fin janvier. A ce jour sur l appli myrenault j ai bien l image de ma spring à l ecran mais aucun onglet pour voir ou en ai ma commande. Est ce normal? Pareil pour... voir la suite

Configuration

Bonjour, quelle clef USB pour configurer ma Dacia Spring ? merci

où trouver le VIN

bonjour, a ce jour je n'ai aucune info sur le VIN où trouver ce numéro commande passée le 16/01/2022 pour une spring merci de votre réponse

Appli MyDacia appairage

Bonjours à toutes et tous, j'ai acheté une Spring que j'ai depuis 3 mois et je n'arrive toujours pas à appairer mon véhicule à l'appli, j'ai toujours le même message "Mmmh...nous rencontrons un problème. Réessayez ou contactez le service client. Si quelqu... voir la suite

PROGRAMMER CHARGE SUR SPRING AVEC SMARTPHONE

On m'a dit que je pouvais programmer les horaires de charge de ma SPRING avec mon smartphone (notamment pour le faire en tarif de nuit). Comment faire ?

application sur smartphone

Impossible de se connecter à MyDacia sur smartphone, toujours le même message d'erreur

Répondre

deuxième clé

Bonjour, La deuxième clé de la spring n'a pas du tout les mêmes fonctionnalités que la première... Peut-on en acheter une identique? Si oui combien coüte-t-elle?

Synchronisation avec portable

bonjour à tous, lorsque j'installe l'application m'y DACIA sur mon portable il n'y a pas la ligne « synchronisation ». je ne peux donc pas le jumeler avec la SPRING . j'ai installé plusieurs fois l'appli, toujours pareil. voici en photo la page d'accueil ... voir la suite

Bruit piétons DACIA SPRING

Bonjour à tous. Le bruit piétons est il désactivable ? Si oui comment l'activé ou le désactiver? merci

Spring écran noir

Bonjour, Spring reçue fin Décembre. Mi-Février écran noir, impossible de démarrer. Intervention de Renault assistance qui débranche et rebranche la batterie..;et ça repart. Voyant orange allumé qui nécessite le passage au garage. Le fait de débrancher la ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous