Spring

Spring

 - 
22240 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1391 questions sur Spring - Suv - DACIA

Badge ou carte plugsurfing

Bonsoir à vous tous et toutes achat Dacia spring électrique du 24/06/2021. Je n'ai pas reçu le badge ou la carte merci. norbert

Impossible de syncroniser le véhicule à l' application MYDACIA

Bonjour a toutes et a tous, Je n' arrive pas à syncroniser l'application MyDacia avec mon Spring, quand je rentre le kilométrage il bloque et indique : Ce VIN n'est pas valide. Impossible d' aller plus loin. Quelq'un aurait une solution svp? merci Christo... voir la suite

PlugSurfing change ces tarifs

Bonjour à toutes et tous, Depuis la mise à jour de l'application, plus de compte, plus de crédit, badge inopérant. Mais, le plus important est qu'ils ont changé leur tarifs, les bornes à 2€20 la session de 3 Heures sont passées à 0,59€ / kWh et les bornes... voir la suite

Délai Spring

Bonjour nous avons commandé notre Dacia Spring mi juin et reçu la carte grise mi octobre Et toujours pas de nouvelles de la voiture Connaissez vous les délais de livraison ? Le concessionnaire me dit qu'il 'nous tiendra au jus quand elle arrivera mais bon... voir la suite

Disjoncteur différenciel triphasé 16 À suffisant ?

Bonjour à toutes et tous Sera-t-il suffisant pour recharger à 6 kw ? Merci

Livraison

Bonjour Je n'accède pas à mon délai de livraison sur l.application my Dacia comment faire alors que mon VIN est enregistré

Charge au toit

Bonsoir, Apparemment il n'est pas possible de monter des barres de toit classiques sur la Spring. Mais quelle est la charge maximum autorisée sur le toit (en utilisant par exemple des barres gonflables ou souples ou à support magnétique) ?Merci

Badge impossible à commander

Bonjour,Impossible de commander mon badge plugsurfing. A chaque fois que je clique pour passer la commande, mon adresse mail est invalide. J'ai essaye de changer d'adresse mail, .com. fr.... rien à faire ! Par contre sur mon smartphone après avoir créé mo... voir la suite

cable de recharge

Bonjour le câble de recharge lente de ma future spring sera-t -il en 16 alpères?Merci

Plugsurfing:une honte

Bjr à toutes et à tous , cette application est une honte .Pour commencer j'avais bien reçu le badge mais jamais je n'ai eu un mail de Dacia ou de Plugsurfing pour activer ce badge. A croire que les utilisateurs de Dacia et de Plug se doivent d'être devins... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous