Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Arreter le gps

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec le gps du média nav lorsque j'ai programmé un itinéraire et que je décide de l'arrêter pour changer d'itinéraire je n'arrive pas à arrêter car je ne vois rien qui me donne cette possibilité sur l'écran, j'ai un... voir la suite

Longueur totale du câble fourni

Bonjour à tous, afin de positionner ma prise de recharge Spring dont je viens de recevoir la carte grise , j'aimerai connaître la longueur totale du câble fourni.Merci

USB coudé lighting pour Medianav

Bonjour je cherche un cordon court usb coudé / lighting 30 cm Maxi ?Merci

Obtention du badge

BonjourComment puis-je commander le badge plugsurfing auquel j'ai droit.Merci

Obtention du badge

Bonjour, Je souhaite obtenir le badge de recharge Plugsurfing pour ma Dacia Spring plus. Comment dois-je faire, svp.

réseau de charge

Bonjour, où puis-je trouver la liste et la carte des bornes en fonction ? Est-il possible de charger cette carte sur le GPS intégré au véhicule ? Merci de votre aide de la part d'un nouvel utilisateur qui a pris livraison de l'automobile aujourd'hui 1er F... voir la suite

forfait mise à disposition

Bonjour qu'est ce que le forfait mise à disposition ?Merci

attache de remorque sur spring

Bonjour à tous, Le premier modèle de spring n'est pas apte à l'usage d'une remorque. Il serait pertinent que le modèle à venir le soit : tout le monde n'est pas prêt à cochoner le coffre de sa voiture pour se rendre à la déchèterie ou tirer son petit cano... voir la suite

Changement des feux de croisement

Bonjour à tous, Voilà après un mois d'utilisation et 1000km de faits, il y a vraiment un truc qui me chagrine sur cette voiture, c'est la puissance d'éclairage des feux de croisement. Je roule souvent sur départementale la nuit et franchement, on voit trè... voir la suite

Activation de ma spring sur l'appli dacia

Bonjour cela fait 5 jours que l'application affiche 72h pour l'activation des services et rien n'est activé ? merci de vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous