Spring

Spring

- 
103241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1476 questions sur Spring - Suv - DACIA

Programmer la recharge

Bonjour, je n'arrive pas à programmer la charge pendant les heures creuses, je n'ai pas accès à cette fonction. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci

Question résolue

Perte de capacité de la batterie

Bonjour est-ce normal qu'au bout de 8 mois et 2500 kms .. la charge se limite à 172 km d'autonomie au lieu de 220 kms?Merci

recharge spring quand frein a main debloqué

bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à recharger ma spring quand le frein a main est débloqué? ou existe t il une astuce? sinon a quelle temperature le frein a main risque de geler ? ma voiture couche dehors et j'habite en monta... voir la suite

recharge sans frein a main

bonjour, j'essaie de recharger ma spring quand le frein a main est débloqué et je m'apercois qu'elle ne charge pas . y a t il une astuce pour pouvoir le faire? ou alors a combien de temperature le frein a main risque de geler ( ma voiture couche dehors et... voir la suite

Répondre

Manuel utilisation

Bonjour, j aimerais avoir mes notices d utilisation en français surtout le manuel d utilisation merci

clé rétractable

Bonsoir, comment puis je me procurer une clé rétractable pour ma DACIA SPRING ELECTRIQUE car les clés d'origine ne sont pas du tout pratiques . Merci pour la réponse .

CLE RETRACTABLE POUR DACIA SPRING ELECTRIQUE 2023

Bonjour , comment se procurer une clé rétractable pour une DACIA SPRING ELECTRIQUE car les clés d'origine ne sont pas pratiques . y a t-il une solution ? Merci

Recharge SPRING

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver sur "my dacia" l'endroit pour connaître le fonctionnement de la carte de recharge électrique et la commander. Pouvez-vous me renseigner ? Merci

Question résolue

Parking pendant 1 mois sans chargement

Bonsoir, Je vais laisser ma Spring un mois sans charge dans mon garage non chauffé. cela pose t-il un problème?

Spring batterie additionnelle

Bonjour et bonne année. Ma batterie accessoires est à plat. Je l'ai débranchée pour la recharger mais dans la notice d'utilisateur cela n'est pas préconisé. Je l'ai remise en place mais rien ne fonctionne. Quoi faire ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous