Spring

Spring

 - 
22223 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

De moins en moins de km per chargé à 100%

Bonjour, depuis j'ai eu le Dacia Spring en Août, pour chaque charge a 100 l le kilométrage diminué, de 220km à 150km. ca m'inquiètes beaucoup car il ne fait pas aussi froid encore. Est-ce que vous pouvez me confirmer si cela est normale ou si j'ai une gro... voir la suite

Principe concernant la charge

Bonjour, Pour une Spring Extrême, comment se passe la charge avec une borne LDL par exemple, qui, si j'ai bien compris délivre du courant continu avec un câble sortant de la borne de recharge ? Est ce qu'il suffit de se brancher sur la prise Spring pour ... voir la suite

Principe concernant la charge

Bonjour, Pour la Spring, est ce que la batterie se décharge quand on ne roule pas ? Merci, bien cordialement, Christian C

Renault Duster essence surconsommation

Bonjour à tous. Je possède un Renault Duster essence modèle 2022. Je dis Renault car ici à Madagascar il n y a pas de Dacia. Mon Renault est un model 2022 essence. Il a 6500 kilomètres au compteur. Malgré tous mes efforts je n arrive jamais à faire diminu... voir la suite

Dacia Spring recharge

Bonjour je viens d'acquérir en Loa une Spring d'occasion. Elle n'est livrée qu'avec un câble wallbox ? Est ce légal ? j'ai essayé de connecter le câble de la tesla de mon mari mais cela ne charge pas. Comment faire ? merci de vos réponses

PIECES NON DISPONIBLE POUR REPARATION

Bonjour, Réception Dacia Spring fin mai. 7000km après une voiture nous rentre à l'arrière. Le garage le plus proche récupère le véhicule et nous attendons les pièces. (coffre, phare gauche, pare chocs, et passage de roue (tole) qui doit être soudée. Les p... voir la suite

Question résolue

cable de recharge Dacia spring

Bonjour, Est-ce que le câble de recharge pour une prise domestique, fourni avec le véhicule, est bien efficace, si il est branché sur une prise renforcée Green up ? Merci pour vos réponses.

Charge batterie

Bonjour L affichage charge batterie est décentré sur mon tel la 1er chiffre est illisible.

Répondre

Importante perte de batterie

Bonjour à tous. Étant absent pendant 15 jours, et ayant pris soin de chargé la batterie de notre spring à 100 a avant notre départ, nous avons constaté une perte de 39 %C3 à notre retour, bien qu'elle n'a pas servi et qu'elle était dans le garage. Cela me... voir la suite

Question résolue

Bouton d'envoi de données

Bonjour, Le bouton d'envoi des données (pourcentage de charge, km parcourus...) de ma Dacia Spring est désactivé. Pourtant les données sont accessibles sur l'application mobile, comme s'il était activé. Quelqu'un sait d'où vient le problème et comment le ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous