Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1383 questions sur Spring - Suv - DACIA

synchronisation

Bonjour problème de synchronisation avec l application n'affiche pas la charge ni commande chauffage

synchronisation

Bonjour j'ai un problème de synchronisation avec l application qui affiche pas la charge de la voiture

Répondre

Délai livraison

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons commandé notre Dacia Spring début avril avec un délai de livraison estimé entre septembre et novembre. Quelqu'un peut il me dire si le confinement en Chine va rallonger le délai ? Merci

Question résolue

Android Auto

Bonjour la communauté, Il semblerait que le système MédiaNav ne soit pas compatible avec Aondoir Auto. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? Ce qui est certain c'est que je n'arrive pas à y accéder sur mon Duster et ma Spring

dysfonctionnement partiel de l'appli Mydacia

Bonjour à tous, mon appli my Dacia fonctionnait très bien jusqu'a hier, depuis elle m'indique toujours très bien le niveau de charge en temps réel de la batterie, parcontre je ne peux plus activer ou arrêter la charge , et le kilométrage reste également f... voir la suite

Panne du système de freinage

Bonjour à tous, Apres 4 mois d´attente jai eu le plaisir de recevoir ma Spring.... jusqu´à ce que je doive la ramener pour un gros probleme, qui est arrivé 2 fois en 3 jours. Le message affiché "PANNE DU SYSTÈME DE FREINAGE". Dès les 40km qui ont suivi la... voir la suite

Localisation

Bonjours à tous et à toutes, cela fait 6 mois que je me sert de l'application "My Dacia", mais depuis quelques jours, la localisation ne fonctionne plus, pourquoi ?, par contre le niveau de la batterie fonctionne très bien. Merci ...et à bientôt .

Appeirage téléphone

Bonjour,, Je viens d'acquérir ma spring, je reçois un mail m'expliquant (synchronisation) comment me connecter avec l'application My Dacia, je suis (suivre) la procédure mais je ne vois pas l'option de connexion sur l'application. J'ai bien le bouton sur ... voir la suite

problème de prise

bonjour je n arrive pas à débrancher la prise sur la dacia spring.Est ce que j ai mal brancher en faisant d'abord voiture et après au mur. pas de verrouillage automatique ni déverrouillage avec la clé.avez vous la solution?Merci

probleme de prise

Bonjour je n arrive pas a débrancher la prise de ma Dacia spring. j' ai mis le cordon a la dacia et après j ai branche au mur.Donc elle charge mais elle ne s'est pas verouillée et ne se ferme pas avec la clé.Qui peut me donner la solution.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous