Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Coût de la révision annuelle SPRING

Bonjour, Impossible de trouver l'information sur le coût de la révision de la SPRING ?

prise type 2

bonjour a tous, je viens d'acheter une Dacia spring et je voudrais savoir si je suis obliger d'acheter la prise type 2 chez Dacia ?( 350 euros sa pique) Merci pour vos réponse.

Application my dacia

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application my dacia pour ma Spring. Le play store me dit "cet article n'est pas disponible dans votre pays". Avez vous déjà réussi à la télécharger par un autre moyen? Merci pour votre aide.

Délai numéro vin dacia spring

Bonjour. Quel est le Délai pour avoir le numéro vin de la Dacia Spring Car commander le 22 janvier 2022 et à ce jour le commercial n'a toujours rien

Application

Bonjour sur l application my facile je n ai pas la possibilité de connecter ma spring je n ai pas comme certain l'onglet me permettant de la faire j'en ai que ça …

Synchronisation Spring impossible

Bonjour, Suite à la livraison de ma Spring, j'ai essayé de la synchroniser avec mon téléphone. J'ai donc créé un compte et enregistreé le véhicule, mais le visuel n'apparait pas dans l'application et ne me propose pas de synchroniser la voiture. je ne tro... voir la suite

Connecter mon véhicule

Bonjour je n arrive pas à appareiller mon application avec ma voiture je n'ai jamais là proposition depuis l'appli pour pouvoir me connecter. Que faire ? merci

Android auto ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à Android auto sur ma dacia spring malgré mon téléphone branché avec câble et Bluetooth activité. S'affiche sur mon téléphone connexion d'android auto sans résultat malgré dernière mise à jour sur mon téléphone..... voir la suite

Recharge domestique

Bonjour Peut-on brancher le chargeur de la SPRING sur une rallonge ou il est préférable de le brancher directement sur secteur ? Merci

RESCUE CODE

Bonsoir, En feuilletant la notice d'utilisation, j'ai remarqué que normalement les 2 QR code pour les services de secours devraient se trouver, un sur le pare brise et l'autre sur la vitre de coffre, les miens sont absents. Qu'en est-il pour vous ? Dacia ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous