Utiliser clé usb
Bonjour, comment faire pour pouvoir ecouter une clé usb sur la spring ? Bluetooth connecté via iphone, et impossible ?? Merci
Bonjour, comment faire pour pouvoir ecouter une clé usb sur la spring ? Bluetooth connecté via iphone, et impossible ?? Merci
Bonjour à tous, Nous allons bientôt recevoir notre Dacia Spring et nous nous interrogeons sur la durée de la charge. Je fais 70 km quotidiens ( 20km de campagne et 50 de 2x2 voies). Nous avons installé une prise green UP. Nous pensons la recharger la nuit... voir la suite
Bonjour, Lorsque je lance le démarrage du chauffage à distance, j'obtient toujours le même message en retour après l'envoi es informations au véhicule "Les conditions de sécurité ne sont pas réunies" le démarrage ne s'effectue donc pas. La voiture n'est p... voir la suite
Bonjour, J'observe un défaut avec l'économétre de ma nouvelle Spring : au démarrage, les trois barres bleues de l'économètre s'allument en fixe, quel que soit le régime de la voiture... Le problème est aléatoire et quelque fois, quand on redémarre, ca mar... voir la suite
Bonjour, Je dois partir cet hiver en département classé en zone montagne, je risque d'avoir besoin de chaine à neige. La taille des pneu étant petite, je ne trouve pas à ce jour de chaine mais uniquement des chaussettes. Certains vendeurs m'ont signalé qu... voir la suite
Bonjour, j'ai un défaut avec l'économétre qui reste dans le négatif, quand je roule les barres bleues reste fixe, ça ne le fait pas tout le temps, merci de vos réponses
Bonjour, Je viens d'acquérir une Dacia Spring et Android auto ne fonctionne pas . Le système ne trouve pas mon téléphone et n'arrête pas de le chercher ... Du coup impossible de charger son téléphone car le menu recherche en cours n'arrête pas de s'affich... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des chaînes à neige sur la pneus d'origine ? Cordialement.
Bonjour, M'a spring de Novembre 2021 fait ce bruit lors du début des accélérations... À priori, d'autres on le soucis mais avez vous des retours de resolutions du problème. Merci.
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais monter des pneus neige et acheter 4 nouvelles janyed. Pas de problème pour trouver les pneus par contre, il est très difficile de trouver les jantes tôles d'origine. Où trouver ces jantes d'origine de taille 14 pouc... voir la suite