Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Livraison

Bonjour. J'ai commandé une Spring juillet et la responsable m a dit que la livraison est prévue en février au mieux sans donner de date précise . Y a-t-il un recours possible si la livraison arrive plus tard ? Merci

Manuel d'utlisation en PDF

Bonjour, je recherche une version numérique, format PDF de préférence, pour la DACIA Spring. Quelqu'un a-t-il déjà trouvé ça ? Merci.

Décharge batterie en stationnement

Bonjour, Dacia Spring en loc, je garde la voiture au travail, reste 36. . Le soir je monte dedans, elle m affiche 6...... Normal? Aurais je laisse un équipement allumé si oui qu est ce qui faire perdre 30 e en 8h?Merci

Prise de terre.résistance (inductance) de la prise de terre ?

Bonjour, j'ai vu que le chargeur de la Zoé vérifie que la résistance de la prise de terre doit être inférieure à 100 Ohm. En est il de même pour la Spring ? Je n'ai pas de prise de terre dans mon garage. Merci.

Problème sur afficheur econometre

Bonjour à tous, J'ai une Spring depuis quelques semaines et 'ai un problème aléatoire sur l'afficheur de l'économètre. Il reste bloqué sur les diodes bleues à la mise en route et reste allumé pendant toute la durée de la route. Quelqu'un a t'il rencontré ... voir la suite

Ma Spring apparait en fabrication depuis 4 mois

Bonjour, Ma Spring apparait en fabrication depuis 4 mois Le concessionnaire m a transmis le numéro VIN mais je ne peux pas l'enregistrer sur l'application Cordialement

Question résolue

materiau des sieges ?

bonjour, les sièges sur le nouveau modèle 2022 sont ils en simili ou en tissu ? j'ai peur des fortes chaleurs ! merci

My Dacia plus de connexion

Bonjour a vous toutes et tous l'application My Dacia , ne fonctionne plus , ce matin pas de problème , je me retrouve avec la voiture , et on me demande de mettre le kilométrage elle a toujours fonctionner , j'ai même pas la charge . merci de vôtre aide

Suite à un changement de téléphone et un bug, la fonction My Dacia de ma Spring ne fonctionne plus, que puis-je faire pour y remédier?

BonjourSuite à un changement de téléphone et un bug, la fonction My Dacia de ma Spring ne fonctionne plus, que puis-je faire pour y remédier?Merci

Alarme marche arrière

Bonjour, est il possible de déconnecter l‘alarme de recul sur ma Dacia spring électrique? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous