Livraison
Bonjour. J'ai commandé une Spring juillet et la responsable m a dit que la livraison est prévue en février au mieux sans donner de date précise . Y a-t-il un recours possible si la livraison arrive plus tard ? Merci
Bonjour. J'ai commandé une Spring juillet et la responsable m a dit que la livraison est prévue en février au mieux sans donner de date précise . Y a-t-il un recours possible si la livraison arrive plus tard ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je recherche une version numérique, format PDF de préférence, pour la DACIA Spring. Quelqu'un a-t-il déjà trouvé ça ? Merci.
Bonjour, Dacia Spring en loc, je garde la voiture au travail, reste 36. . Le soir je monte dedans, elle m affiche 6...... Normal? Aurais je laisse un équipement allumé si oui qu est ce qui faire perdre 30 e en 8h?Merci
Bonjour, j'ai vu que le chargeur de la Zoé vérifie que la résistance de la prise de terre doit être inférieure à 100 Ohm. En est il de même pour la Spring ? Je n'ai pas de prise de terre dans mon garage. Merci.
Bonjour à tous, J'ai une Spring depuis quelques semaines et 'ai un problème aléatoire sur l'afficheur de l'économètre. Il reste bloqué sur les diodes bleues à la mise en route et reste allumé pendant toute la durée de la route. Quelqu'un a t'il rencontré ... voir la suite
Bonjour, Ma Spring apparait en fabrication depuis 4 mois Le concessionnaire m a transmis le numéro VIN mais je ne peux pas l'enregistrer sur l'application Cordialement
bonjour, les sièges sur le nouveau modèle 2022 sont ils en simili ou en tissu ? j'ai peur des fortes chaleurs ! merci
Bonjour a vous toutes et tous l'application My Dacia , ne fonctionne plus , ce matin pas de problème , je me retrouve avec la voiture , et on me demande de mettre le kilométrage elle a toujours fonctionner , j'ai même pas la charge . merci de vôtre aide
BonjourSuite à un changement de téléphone et un bug, la fonction My Dacia de ma Spring ne fonctionne plus, que puis-je faire pour y remédier?Merci
Bonjour, est il possible de déconnecter l‘alarme de recul sur ma Dacia spring électrique? merci