Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1382 questions sur Spring - Suv - DACIA

application sur smartphone

Impossible de se connecter à MyDacia sur smartphone, toujours le même message d'erreur

Répondre

deuxième clé

Bonjour, La deuxième clé de la spring n'a pas du tout les mêmes fonctionnalités que la première... Peut-on en acheter une identique? Si oui combien coüte-t-elle?

Synchronisation avec portable

bonjour à tous, lorsque j'installe l'application m'y DACIA sur mon portable il n'y a pas la ligne « synchronisation ». je ne peux donc pas le jumeler avec la SPRING . j'ai installé plusieurs fois l'appli, toujours pareil. voici en photo la page d'accueil ... voir la suite

Bruit piétons DACIA SPRING

Bonjour à tous. Le bruit piétons est il désactivable ? Si oui comment l'activé ou le désactiver? merci

Spring écran noir

Bonjour, Spring reçue fin Décembre. Mi-Février écran noir, impossible de démarrer. Intervention de Renault assistance qui débranche et rebranche la batterie..;et ça repart. Voyant orange allumé qui nécessite le passage au garage. Le fait de débrancher la ... voir la suite

Et aprés ?

bonjour, aprés les 120.000 km ou 8 ans qu'en est il des batteries ? Peuvent elles etre remplcées ? ou la voiture sera vendu au prix de la feraille comme chez Nissan ? Merci

Comment prolonger la durée de vie de la batterie de la Spring ?

Bonjour, Comment puis je protéger, préserver la batterie de ma Spring ? Quelle est sa technologie ? Dois je privilégier les cycles 20% 80% ? Dois je limiter l'utilisation des recharges rapides 30 KW en combo CCS ? Quels conseils pouvez-vous me donner pour... voir la suite

l'application my dacia

bonjour pour utiliser l'application my dacia faut il avoir obligatoirement un réseau gsm ou le wifi sufit?

Répondre

Recharge sur Green Up

Bonjour, si je comprends bien ce n'est pas la peine de faire installer une prise spéciale Green Up avec le câble fourni par Dacia ? S'il faut acheter un câble, où faut-il le prendre ? Merci d'avance pour vos réponses.

Livraison et couleurs

Bonjour, nous avons acheté une Dacia Spring il y a 2 semaines (début mars 2022) : elle devait être bleue mais apparemment une usine à brûler et fini le bleu….Est-elle jolie en blanc? Et puis les délais se sont rallongés: avez-vous les mêmes problèmes? mer... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous