Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

demande debadge prépayé

Bonjour J'ai acheté une voiture DACIA Nouvelle SPRING confort le 27/01/2022. J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir un badge de recharge et 100 euros crédités par le fournisseur. Pourrais- je savoir où se procurer le badge et quelles démarches à suivre svp... voir la suite

Changement de diamètre de pneus 165/70/14 > 175/60/15 pouces

Bonjour à toutes et à tous, Un changement de pneus 165/70/14 > 175/60/15 peut-il avoir une grosse influence sur l'autonomie ? est-ce autorisé par le constructeur ? Bine cordialement

notice véhicule Dacia Spring Confort Plus

Bonjour cherche notice véhicule Dacia Spring Confort Plus en format PDF.Merci

Problème de direction .

Bonjour , Le jour de la livraison de ma Spring à la concession , bruit anormal sur la direction derrière le volant ! Le problème est il connu ?merci

Répondre

problème de réglage du rétroviseur côté conducteur

Bonjour j'ai récemment pris possession d'une nouvelle Spring Confort Plus. Dès la prise en main j'ai constaté que je ne pouvais pas régler le rétroviseur Gauche (électrique) côté conducteur à ma convenance : débattement latéral et vertical du miroir insuf... voir la suite

Spring - temps entre commande et livraison

Bonjour, J'ai commander une spring confort plus grise sans le combo CCS le 18 février 2022. Lors de cette commande, le concessionnaire disposait d'une liste d'environ 15 voitures déja configurées (impossible de choisir la couleur ou les options). Le jour ... voir la suite

Climatisation

Bonjour. Avez vous rencontré des problèmes climatisation ( préchauffage) avec l'application ?Merci

Suivre livraison Spring

Bonsoir Je voulais savoir, comment on pouvait suivre l état de livraison de ma voiture. Merci

Répondre

Application MyDacia sur téléphone portable avec data minimalistes.

Bonjour à toutes et tous. J'attends avec impatience ma Spring Comfort Plus commandé fin février. Question sur l'appli MyDacia. Je vais l'installer sur mon téléphone portable Androîd et la connecter par Bluetooth à la voiture je suppose. Par contre je n'y ... voir la suite

Connexion "my dacia" impossible au bout d'un mois

bonjourSpring livrée début Février et toujours impossible de connecter "my dacia"…"attendez 72h..." ! j'ai refait 25 fois la procédure.... le service client multimédia répond toujours la même chose « on va refaire ensemble la procédure ", en désespoir de ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous