Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6229 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Garantie 3 ans DACIA : (2ème) : que pensez-vous de ce qui suit ?

Re bonjour, le site "bugue" alors 2ème tentative... Je viens, tout à fait par hasard, de découvrir, sur le net, un document de 2 pages concernant ma question originale.(Contenu de la Garantie constructeur 3 ans") Nota: Quand je pense que le contact téléph... voir la suite

Processus de déclenchement de la Garantie 3 ans de Dacia et qu'y a t il de pris en charge dans cette Garantie Constructeur de 3 ans ?

Bonjour, RENAULT/DACIA communique (beaucoup !!!!) sur la Garantie constructeur de 3 ans. Une fois que cela est dit, on ne sait pas vraiment ce que recouvre ladite "Garantie" et son contenu. Quelqu'un de la Communauté saurait-il ou trouver les informations... voir la suite

Question résolue

Que veut dire "Nouvelle Sandero" ?

Bonjour, Il est souvent fait référence sur ce site, dans les échanges, de la "Nouvelle Sandero". Il y a même un onglet* sur la page d'accueil de ce site "baptisé "Nouvelle Sandero " (cf. PJ) 1)-La "nouvelle" est-elle celle seulement concernée par le nouve... voir la suite

Panne dacia sandero mteur 1800 tours et rien d'autres

Bonjour Sur ma Dacia Sandero essence je me suis retrouvé avec ces voyants allumés subitement, un moteur vers 1500 tours et rien à faire pour que ça reparte. C'est la deuxième fois. La première j'ai réussi à rentrer chez moi avec des pointes à 20 km/h sur ... voir la suite

un problème au niveau de la jaug

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle sandero depuis quelques semaines (mars 2023) et je constate un problème au niveau de la jauge de GPL. Mon ordinateur de bord m'indique qu'il y a le plein de GPL alors que j' ai fait 250 Km en GPL depuis mon dernier plein , c... voir la suite

Problème avec CarPlay

Bonjour lorsque je me connecte avec le CarPlay je reste connecté 4 min après sa me déconnecte comment ça se fait ?

Blocage Média pendant mise à jour

Bonjour, sur ma Sandero II de 2022, la procédure de mise à jour du Média à bien fonctionné sur ordi et sur une clé USB, mais en branchant ma clé USB bien chargée sur le tableau de bord, j'ai eu le message "... aucun message sur cette clé... " puis un bloc... voir la suite

Question résolue

Contrat de services Sandero Echo G 100. 2022

Bonjour, Sandero confort Eco G. 2022. J'ai adhéré à un contrat d'entretient pour ce véhicule reçu neuf en aout 22. Mais ça me donne droit à quoi en fait? Je ne possède que l'accord de souscription qui précise : Contrat d'entretien Dacia DZA5 Pack Zen Dac ... voir la suite

Odeur de gaz

Bonjour à tous, Est ce que ça vous arrive d'avoir de temps en temps une odeur de gaz après un démarrage. Sur Sandero GPL de 2022? Merci et bonne journée.

Témoin bouton feux de détresse

Bonjour, ds3 2022 petite question simple, j'ai mis mon feux de détresse en route ce matin et je m aperçois que le bouton sur la console ne clignote pas et n a pas la languette rouge comme le start &stop, l info est OK sur le tableau de bord. Avez-vous la ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia