Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Emplacement du câble 12volt

Bonjour, Y a moyen d'avoir une photo de l'emplacement du câble 12volt permanent pour le faisceau remorque, perso je ne trouve pas ! Modèle: Dacia sandero III - 2021 Merci pour votre aide.

Répondre
Question résolue

conduite aotomatique

Bonjour, peut on passer de la conduite aotomatique à la conduite sequentielle en roulant?

Pique-nique Dacia 2023

Bonjour, Savez-vous, si le Grand Pique-nique Dacia aura lieu en l'année 2023 ? merci pour votre réponse

Quelle Galette?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une Dacia Sandero 3 Stepway GPL 2023 équipée de roues en 205/60 R16H. Pourriez vous m'indiquer quelle "galette" serait compatible avec ce modèle y compris le déport? Merci et très belle journée à vous .

Changer MediaNav Sandero Stepway 2017

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de changer le MediaNav d une Sandero Stepway 2017 pour avoir un autre modèle compatible Android auto en gardant ma caméra de recul arrière et les fonctions pour changer derrière le volant volume...? Merci d av... voir la suite

Charger la batterie sur sandero3.

Bonjour, comment procéder a la charge d'une batterie Sandero3? D'avance merci.

références des jantes

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les références précises de ma SANDERO 3 III 1.0 TCE 90 CONFORT 22B. Ils ont des pneus 185/65R15 88H J'aimerais acheter un jeu de jantes Tôle supplémentaires. Ne pas les acheter forcément chez DACIA pour ne pas payer le p... voir la suite

Problème voyant anti pollution allumi

Bonjour a tous Aujourd hui le voyant antipollution s'est allumé en continu avec le message a contrôler Va voiture a 14000 kilomètres achetée neuve il y a 18 mois Que se passe t il ?? Je pensais avoir la paix !!

problème de connexion avec mon Iphone 14

Bonjour, j'ai reçu ma Sandero neuve il y a quelques semaines et j'ai un problème de connexion avec mon Iphone 14 pro. La connexion se coupe au bout de quelques minutes et je dois débrancher et rebrancher mon câble pour que cela fonctionne... quelques minu... voir la suite

Prélèvement crédit diac

Bonjour Lors de livraison du véhicule dacia nous a fait payer la carte grise un premier prélèvement du crédit alors que cela devait être preleve le mois suivant Est ce normal ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia