Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

redémarrage difficile au GPL

Bonjour a toutes et a tous . Je possède une Sandero 3 GPL de 2021 . Je souhaiterai savoir si l'une ou l'un d'entre vous a eu le problème suivant : Le matin a froid elle démarre très bien (a l'essence) passage automatique au GPL , j'effectue 2 a 3 km , j'a... voir la suite

Porte vélo sur hayon

Bonjour, Je cherche un porte vélo sur hayon pour ma Sandero 3 (2021) mais la seule référence que je trouve est le Thule OutWay hanging 2 et il est en rupture de stock autour de chez moi. J'ai vu d'autres modèles compatibles avec la Sandero 2 mais aucune p... voir la suite

Consommation nouvelle sandero

Bonjour, si vous possédez une sandero 3 essential dce 65 cv, pourriez vous me dire quelle consommation moyenne vous constatez svp. En fait j'ai fait un essai en concession en vue d'en commander une, et, même si c'était sur un parcours assez bref, j'ai co... voir la suite

Choix finition essential ou expression sandero 3

Bonjour, est ce que quelqu'un possède une sandero 3 essential, avec un système média control, pour me dire s'il en est satisfait, si un téléphone à rabat rentre dans le logement prévu à cet effet, ou bien si un petit gps rentrerait dans ce logement. Merci... voir la suite

Répondre

SIFFLEMENT-BRUIT AU REDEMARRAGE ALEATOIRE

Bonjour à tout le monde Je possède la sandero Stepway 2021 TCE 90 et plutôt satisfait du véhicule depuis presque 2 ans avec 19500 km au compteur. De façon aléatoire de temps en temps lorsque le véhicule a roulé et que le moteur est chaud et lors de redéma... voir la suite

Répondre
Question résolue

Système média control

Bonjour, pouvez-vous me dire si un appareil gps, plus épais qu'un téléphone, peut s'insérer entre les mâchoires du système de contention du tél. Merci

Plastique qui se decolle pare brise

Bonjour à tous, Sur mon sandero acheté en février 2022 je viens de m'apercevoir que le plastique noir entre le pare brise avant et le capot à un endroit est décollé... J'espère que le reste a bien été collé, j'ai eu plusieurs véhicules jamais eu ce type d... voir la suite

Plastique qui se decolle pare brise

Bonjour à tous, Sur mon sandero acheté en février 2022 je viens de m'apercevoir que le plastique noir entre le pare brise avant et le capot à un endroit est décollé... J'espère que le reste a bien été collé, j'ai eu plusieurs véhicules jamais eu ce type d... voir la suite

Répondre

probleme GPL

Bonjour, j'ai acheté en location vente une sandero stepway ECO G100 (essence GPL)le 21 novembre 2022. Le 21 decembre alors que la voiture ne compte que 1300 kms, impossible de faire mon plein de GPL. J'ai donc amené mon véhicule au garage Renault de Buc e... voir la suite

REVISION 26000 KM

Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour 2023. Je vais faire ma révision des 26000 km DACIA SANDERO 3 essence 4 cv, auriez-vous éventuellement le prix de la révision svp ? Merci Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia