Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Clignotement rapide cligno sandero 2

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une sandero sce 75 de 2017 et je me suis aperçu tout à l'heure que les clignotants clignotent très rapidement. Toutes les ampoules sont OK. Pour info en warning nickel. Elle possède également un attelage. Merci pour votr... voir la suite

Répondre

Kilométrage sur Sandero

Bonjour, ou trouver le kilométrage sur une Dacia Sandéro ?Merci

Sondes lambda court circuit

Bonjour à tous et à toutes, j'ai changé les sondes lambda avant et arrière catalyseur, mais j'ai toujours un code erreur après passage à la valise diagnostique "court-circuit", quelq'un a-t-il déjà rencontré ce problème et comment y remédier, merci !!!

Répondre
Question résolue

infiltration d'eau

bonjour, J'ai une sandero de 2009 et par moment j'ai des infiltrations d'eau à l'arrière. On m'a déjà fait des réglages de portes arrières, changer un joint. Maintenant je me retrouve avec des infiltrations d'eau dans le coffre côté droit. Malgré mes rech... voir la suite

Quel type d'ijection pour ce moteur TCE 100

Bonjour, je ne trouve pas de doc technique du moteur DTE 100 Turbo Essence et GLP. pouvez vous m'indiquer comment trouver ce document ? Merci.

Code autoradio

Bonjour Après changement de batterie, je sais qu'il faut mettre le code de autoradio pour remettre la radio et le GPS. Une fois allumé, sur qu'elles touches de autoradio faut il appuyer pour mettre ce code ? Merci

Dacia Sandero Stepway 3 GPL à bannir

Bonjour a tous Dacia Sandero Stepway 3 GPL 2022. reçu début mars .je précise sortie de concession.18 km compteurs. Activation en mode GPL hors service. 1 er passage concession. Ensuite lors d'un ralentissement à l'arrivée d'un rond point moteur qui se cou... voir la suite

Il n y a plus de son qui sort

Bonjour a toutes et a tous, Voila ma question, quand je met le bluettooh je vois mon tel, sauf que quand je veut mettre la musique le son ne sort pas je n'entend rien... idem pour la radio pouvez voud m aider sil vous plait

Répondre

REPLICATION SMARTPHONE SUR L'ECRAN

Bonjour à tous, j'ai une sandero 3 ECO G 100 avec réplique du téléphone sur l'écran. La connexion bluetooth ne tient pas. J'ai beau accepter les échanges entre les deux appareils celle ci "saute" dès que je veux utiliser une des applications. J'ai essayé ... voir la suite

coût de l'entretien d'une sandero conservée au terme du contrat de location longue durée

Bonjour à toutes et tous, Puis-je garder le même contrat d'entretien du véhicule, si je décide de le conserver au terme de la location longue durée avec option d'achat ? Ou bien serai-je obligé de payer le tarif d'entretien du garage concessionnaire ? Mer... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia