Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

panne calculateur

bonjour doit-on remplacer le calculateur abs quand on change le calculateur injection et le pupitre

Répondre

Passage de roue arrière Sandero III

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle Sandero III, et je m'aperçoit qu'il n'y a aucune protection plastique dans les passages de roue arrière (tôle à nu, y compris le tuyau d'essence et de GPL !), contrairement à la plupart des voitures. Est-ce que c'es... voir la suite

Retrouver mon code d'identification

BonjourComment retrouver mon code d'autentification suite au débrancvhement de la batterieMerci

Problème climatisation

Bonjour a toutes et à tous est ce que quelqu'un aurait un schéma de remplacement de sonde évaporateur de climatisation Merci.

taux serrage des goujons de roues alu

bonjours à toutes et à tous je possède une dacia sandèro 3 stepway j ai du dèmonter une roue et j aurai aimè connaitre le taux de serrage des goujons sur jantes aluminium merçi

Problème pour retirer le cache du filtre à particule

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il une idée pour démonter la boîte à gant d'un duster prestige,je n_arrive pas à retirer le cache pour accéder au filtre à habitacle, merci d'avance pour vos conseil.

eau dans ma sandero III

Bonjour, Ma voiture -Dacia Sandero III- était garée sur un parking en pente lorsque un violent orage s'est abattu sur la ville avec de la pluie qui a duré plusieurs heures. Quand j'ai rejoint ma voiture à la fin des averses, il y avait de l'eau devant le ... voir la suite

schéma électrique sandero stepway III

Bonjour à tous Venant d'acquérir une sandero stepway III, je souhaiterai installer une caméra de recul et je cherche le schéma électrique ou alors m'indiquer quel est le code couleur du fil du feu de recul? Cordialement

Répondre

marche arriere impossible sur nouvelle SANDERO TCE 90

Bonjour à tous, Hier, dimanche 24 avril, impossible de passer la marche arriere sur la nouvelle SANDERO TCE 90. avez-vous une recette?

sandero stepway

bonjour a tous y a t il des feux de jour sur la sandero stepway confort de 2022 car sur la mienne ça ne fonctionne pas y a t il une manipulation a faire ou est ce normal merci a tous et bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia