Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6227 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

retour constructeur ??

Bonjour, qui est au courant d'un retour constructeur pour les Dacia sandero stepway Eco g 100 ?? pour info suite a un problème de jauge gpl je prend rendez vous pour régler le problème de la jauge et ont me dit qu'il en profiterons en même temps pour régl... voir la suite

ventilateur de chauffage ne fonctionne plus

Bonjour a tous et a toutes , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou vient la panne de mon ventilateur de chauffage il fonctionnait bien quand j'ai acheté cette voiture Dacia sandéro Stepway et depuis quelques mois la vitesse 4 soufflait pas plus ... voir la suite

Adaptateur remplissage GPL pour la Belgique.

Bonjour, Je souhaite connaître le modèle de l'adaptateur à utiliser pour faire le plein de GPL en Belgique avec la DACIA SANDERO 3 de 2023. Merci pour votre réponse. RAOUL

Programme d'entretien SANDERO 3 ECO-G 100 GPL de 2023

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum car je vais faire l'achat du véhicule cité en objet et je souhaite savoir ou je peux trouver le programme d'entretien des périodicités de révision et le contenu des prestations ainsi que le coût des révisions. ... voir la suite

Conseil esssence ou diesel

Bonjour à tous, je souhaite acquérir une dacia Sandero stepway occassion , mais j'hésite entre une essence ou diesel . Je fais 80 d d'autoroute pour allez travailler (60km/jours) est ce que si je choisi essence je vais allez à la pompe toutes les semaines... voir la suite

Question résolue

Bruits de mobilier

Bonjour, ma sandero stepway GPL (que j'apprécie ! ) reçue (enfin !) le 14 janvier a commencé a avoir des bruits de mobilier dès 800 KM. aujourd'hui ils se sont un peu intensifiés, même si ce sont les mêmes (un a droite du tableau de bord et a gauche de ce... voir la suite

stop and start

bonjours à toutes et à tous, comment peut on dèconnecter dèfinitivement le stop and start d une sandèro 3 merçi !

Sandero 3 pas très confortable sur les routes chaotiques

Bonjour à toutes et à tous. J'ai lu beaucoup de commentaires dans lesquels vous faites part de votre satisfaction au niveau confort de la Sandero 3. Depuis le 7 juillet 2022, je suis propriétaire d'une Sandero 3 Essentiel Eco-G100. Je ne sais pas si vous ... voir la suite

Stepway sandero 3 essence gpl

Bonjour à tous, J'ai acheté ma voiture en 11/2021.A aujourd'hui cela fait 4 fois que dacia intervient sur mon véhicule et que le pb persiste. Mon véhicule met tous les voyants en défaut. Le pb s aggrave car hier en côte j étais pied au plancher à 50km/h. ... voir la suite

Bruit moteur Dacia sandero

Bonjour à vous tous je souhaite acquérir une Dacia sandero Stepway, et je souhaiterais savoir si elle est silencieuse. en vous remerciant à l'avance pour votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia