Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6231 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Plusieurs défauts apparaissent

Bonjour à tous, J'ai plusieurs défauts qui apparaissent : ESC à contrôler ABS à contrôler Système freinage à contrôler Radar avant à contrôler Démarrage en côte à contrôler TPW à contrôler Après être apparus une première fois, je suis passé chez Renault, ... voir la suite

Musique sur téléphone

Bonjour la communauté, comment faites-vous pour accéder aux musiques sur votre téléphone (connecté en bluetooth) ? La voiture ne détecte tout simplement rien... Ou faut-il lancer les musiques sur le-dit téléphone ? Merci beaucoup

GPS... pas à jour... ?

Bonjour la communauté, je viens d'acquérir une Sandero III (2022) avec pack navigation et comment dire... ce GPS a l'air déjà dépassé... Même pour rentrer chez moi, il me fait faire un détour de plus d'un kilomètre au lieu de poursuivre sur 200m... J'ai f... voir la suite

Perte de puissance et claquement

Bonjour à toute et à tous . Voilà que je possède une dacia sandero 1.5 d'ci 90 avec 177000 au compteur et de puis quelque temp j ai une grosse perte de puissance avec un claquement au niveau du moteur a l accélération et à la décélération ? Et voyant def... voir la suite

start and stop

bonjour a tous et a toutes pour désactiver le start and stop sur dacia sandero 1 sce67 de 2023 faut il toujours deconnecter le fil de la batterie, ou il y a une autre manipulation a faire - avec mes remerciements

Bruit vibration de 1000 trm à 2200 trm en acceleration.

le 10.3.2023 bonjour à toutes et à tous. Je possède une spteway 3 tce 90 ch confort depuis le premier jour moteur trés chaud en accélération progressive de 1000 à 2100 trm il y a un bruit de vibration métallique GENRE TÔLE UN BRUIT GRAVE qui commence à me... voir la suite

sandero stepway revision

bonjour tout le monde la premiére révision aprés un an d,une sandero neuve est elle payante merci a tous et bonne journée

Media Control et Waze ...... pas de son qui me guide

Bonjour J ai achete une dacia sandero modele 2022 et lorsque je me connecte a media control et que je lance la navigation Waze , j ai le detail du trajet mais je n ai pas le son qui me guide ? C est tres enervant car je dois regarder et pas ecouter Commen... voir la suite

Rappel pour calculateur

Bonjour, ayant été au garage pour un problème de vitre qui marchait une fois sur deux, le concessionnaire m'a dit que j'avais deux rappels pour le calculateur. Ils ont procédé à l'intervention mais bizarrement là en ayant fait le plein d'essence, l'autono... voir la suite

Start et stop

Bonjour, Utilisez vous le start et stop sur votre véhicule qui en est équipé ? Merci. RAOUL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia