Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Surchauffe du moteur

Bonjour à tous, Ma Dacia a affiché par deux fois une surchauffe du moteur sans raison apparente, il y a bien le liquide de refroidissement là où il faut. Est ce que quelqu'un a connu un problème semblable? Merci

Forfait vidange

Bonjour , Une question simple , pour une vidange de ma sandero 3 éco g 100 ,12000 km est-il nécessaire de changer déjà le filtre gpl état gazeux et le filtre gpl état liquide ???. Pour une deuxième vidange , il me semble que la note est un peu sévère. Co... voir la suite

Question résolue

Gauge carburant

Bonjour, La gauge carburant sur la Dacia sandero 3 reste bloquée sur le plein ??

E85 pour Sandero Stepway

Bonjour, peut on mettre de l'essence E85 dans la nouvelle Dacia Sandero Stepway ?

Dacia Stepway ne démarre pas

Bonjour à tous, j'ai une Dacia Sandero stepway et elle ne démarre plus. Voici le résultat d'un diag Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème Merci d'avance à vous plusieurs personne ne trouve pas la panne sur la voiture

changement bougies d'allumage

Bonjour à toutes et à tous, mon garagiste préconise le remplacement des bougies d'allumages à 60 000 km. Est-ce réellement nécessaire de le faire à ce moment là ou bien cela peut-il attendre encore? C'est pour une Sandero Stepway GPL de septembre 2020. Me... voir la suite

Antenne requin

Bonjour je souhaite acheter l'antenne requin dacia mais je ne sais pas comment est elle installée faut t'il enlever le pas de visé du support de base ou alors vient t'elle se positionner dessus

Bip moteur éteint

Bonjour a tous j'ai une dacia Sandero de 2022 4000km et je vient de constater que quand j'allume la voiture ou je coupe le moteur Un bip aigu durant plusieurs minutes se fessais entendre au niveau du moteur J'ai pris rdv chez le garagiste mais en attendan... voir la suite

Allume cigare

Bonjour J'ai un souci avec mes 2 allume-cigares qui ne fonctionnent plus Pourriez vous m'aider Merci d'avance

code autoradio sandero

Bonjour, comment recuperer code autoradio quand on a pas la facture d achat et sans demonter svp ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia