Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero 3 ne démarrant pas

Bonjour, Mauvaise surprise ce matin avec ma Sandero 3 CVT (livrée en sept. 2021), qui ne voulait pas démarrer. Le tableau de bord m'indiquait d'abord "placer carte sur zone + start", sans que je ne parvienne à mettre le contact ou démarrer le moteur. J'ai... voir la suite

contenance gaz sandero stepway III 47 litres de gpl ?

bonjour, ce matin 47 litres de gpl à la station u, ils ne veulent rien savoir ! avez vous deja eu cette situation et esce possible?merci

appareiller un smatphone gallaxy

bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à appareiller mon smartphone gallaxy au système multimédia. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

Délai ses livraison

Bonjour j ai commandé une dacia sandero stepway en Easy lock j aimerai savoir où elle en est merci

Freinage Actif d'Urgence

Bonjour, Sur ma Sandero III, le freinage actif d'urgence semble ne pas fonctionner même en m'approchant près d'un véhicule en marche pas d'alarme et pas de freinage automatique. Avez vous rencontrer ce problème ? merci

ceinture de sécurité

Bonjour! Sur ma Dacia Sandero Sepway, j'ai la ceinture de sécurité qui ne s'enroule plus normalement. Connaissez vous une astuce?

courroie ou chaine

Je possède une dacia stepway sandero tce 90 de 2015 ,est- une courroie ou une chaine de distribution?

message batterie faible démarrer moteur

Bonjour, Merci à Bruno M et jp pour votre réponse voilà qui est plus clair et rassurant

Récupérer code radio

Bonjour, Suite à une panne de batterie je dois rentrer à nouveau le code de l'autoradio Mais, je ne l'ai pas car ayant acheté le véhicule d'occasion je n'ai pas la facture initiale pouvez-vous me le communiquer? Merci de votre aide Bien à vous

problème d'informations sur l'écran tactile.

Bonjour, sur une sandero stepway de 2013, s'affiche sur l'écran : DEST Out of memory. Requested: 17348229927 Cache:0 OK si on tape sur OK le message disparait. La radio fonctionne bien. Que faire avec ça ??? Je précise que je viens d'acheter cette voiture... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia