Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero Stepway 3 Essuie-Glaces

Bonsoir, Je cherche des Essuie-Glaces pour ma Sandero Stepway 3 (2021) mais je n'en trouve aucun, les de Bosch ne correspondent pas..et aussi les de Valeo. J'avais commandé les Valeo 916,j'ai du les renvoyer.. Savez-vous quelque Chose peut-etre? Merci bea... voir la suite

1 ERE REVISION DACIA ECO G

Bonjour, J'avais noté que la première revision etait a faire à 20 000 KM et je n'ai toujours pas le voyant. Est ce normal ? Merci

Question résolue

comment rabattre l assise de la banquette arrière à la verticale

bonjour à tous. j ai fait l'acquisition de la nouvelle sandero III stepway et Jai acheté des housses de protection pour les sièges. Quelqu'un pourrait il me dire comment soulever l assise inferieure de la banquette arrière à la verticale pour pouvoir mett... voir la suite

Sandero ne démarre pas

Bonjour , j'ai une sandero eco G depuis 1 an et voilà 2 fois qu'elle ne démarre pas du 1er coup. Je tourne la clé, les voyants s'allument et rien. Je reviens 5mn plus tard, je tourne la clé et elle démarre !!! Un message m'indique priorité batterie Quelq... voir la suite

Question résolue

Sandero 2021 Support smartphone absent

Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Sandero II (modèle 2021) et je n'ai pas trouvé dans la boite à gant le support pour smartphone, j'en ai fait part à la livraison et on m'a répondu qu'il n'était pas livré sur ce modèle (TCE 9... voir la suite

Notice Sandero Stepway

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de nous mettre en ligne la dernière notice pour nos Sandero STEPWAY 3 (Essence CVT si particularité). Merci d'avance pour votre contribution. Bien cordialement.

Pb ventilation Sandero StepWay 2021

Bonjour, J'ai ma ventilation interne qui un coup marche et des coups ne marche pas! Ce matin pendant env.10min pas de fonctionnement et apres remarche! Il y a 5 min, nouvel essai, (en téléphonant à Renault [Attente]), je démarre et ça marche puis passage ... voir la suite

Pb ventilation Sandero StepWay 2021

Bonjour, J'ai ma ventilation interne qui un coup marche et des coups ne marche pas! Ce matin pendant env.10min pas de fonctionnement et apres remarche! Il y a 5 min, nouvel essai, (en téléphonant à Renault [Attente]), je démarre et ça marche puis passage ... voir la suite

Répondre

Référence des balais d'essuie-glace pour Sandero III Stepway

Bonjour J'ai une Sandero Stepway III. Je dois changer mes balais d'essuie-glace. Quelles sont les références svp ? ( balais avant). Chez Norauto, ils n'ont pas réussi à trouver la bonne référence et ont commandé in fine une mauvaise référence. Selon eux, ... voir la suite

Media Nav :commande vocale

Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec la commande vocale sur Media Nav? Merci pour vos réponses. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia