Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

code radio

bonjour a tous comment puis-je récupérer le code radio (media nav ) sur sandero stepway de 2022 j,ai entré toute les coordonnée de ma voiture sur my dacia il y a beaucoup d,informations mais le code n,y est pas y a t il une autre solution ? merci a tous ... voir la suite

Tout les voyants allumer après démarrage

Bonjour propriétaire d'un Sandero stepway 3 depuis 2 semaine et 1500km. Ceux matin en voulant démarrer le véhicule commence à faire ses essaie automatique (abs,eps…) sauf que aucun n'est bon et j'ai le droit à une panoplie de message d'erreur esc à contrô... voir la suite

le GPS ne parle plus

Bonjour, mon GPS (Sandero 2014) marche mais ne parle plus : c'est venu d'un seul coup, pendant un déplacement, il parlait puis plus rien; la carte indique bien les instructions et quand la radio marche, il y a un "blanc" le temps de l'instruction du GPS. ... voir la suite

commande de ma DACIA

Bonjour a tous et a toutes. J'ai commandé une dacia le 20 Aout 2022 et elle n'est toujours pas enregistrée sur ma commande. Pourquoi ? Cordialement. Bruno

Perte important d'eau

Bonjour, Ma Dacia Sandero 1.4 MPI GPL de 2010 perd énormément de liquide de refroidissement (environ 1L pour 500km). Le bouchon du vase et le thermostat ont été changé mais le problème continu. Le circuit a été mis en pression complète 2 fois et aucune fu... voir la suite

Question résolue

Consommation excessive d'eau

Bonjour à tous, Ma Dacia Sandero 1.4 MPI GPL de 2010 perd énormément de liquide de refroidissement (environ 1L pour 500km...) après un tour au garage ou le bouchon du vase et le thermostat ont été changé, il s'avère que l'eau disparaît toujours. Le circui... voir la suite

code autoradio sandero stepawway

bonjour comment entrer le code autoradio dans Médianav (Sandero Stepaway ) ? merci

Probleme sos a controler

Bonjour a tous j ai le même soucis avec appel sos à contrôler , mais moi j ai le voyant de la clé qui s allume puis s eteint si quelqu'un sais pk ?Merci

Répondre

J'ai une Sandro stepway dci 2016 clim qui s'arrête et gros bourdonnement de la ventilation ?

Bonjour à vous, Je possède une Sandero Stepway dci 2016 et hier j'ai rencontré un problème avec la clim et la ventilation, la clim c'est stoppée et un gros bourdonnement venant de la ventilation position 4 c'est fait entendre. Je n'ai jamais rencontré le ... voir la suite

Pompe à eau dans la liste des équipements

Bonjour, Dans la liste des équipements de ma Sandero, la pompe à eau apparaît parmi les options. Je m'étonne déjà de la voir parmi les équiepemts de série dans la mesure où ça revient à mentionner la présence d'un pot d'échappement ou d'une pédale d'accél... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia