Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Housses de siège Sandero 3

Bonjour à tous J'ai la Dacia Sandero 3 et je ne trouve pas de housses pour les sièges. Savez-vous si il existe dans le commerce des housses compatibless. Merci pour vos réponses.

Support de téléphone

Bonjour, Où peut-on trouver le support de téléphone prévu avec le pack NAV de la dacia sandero stepway 2021 ? Merci

Essuie glace arrière

Bonjour à toutes et tous J'ai une dacia Sandero Stepway J'ai mon moteur d'essuie glace arrière qui ne fonctionne pas J'ai changé le moteur et vérifié les fusibles et toujours rien Mon comodo m'active bien le lave glace arrière mais pas mon moteur Quelqu'u... voir la suite

Question résolue

Non fonctionnement du gpl

bonjour Avec une sandero stepway essence / gpl neuve reservoir gpl plein le moteur ne se met jamais en gpl. Le voyant gpl clignote , puis s'éteint.      Merci de vos réponses

vidange moteur

peut on vidanger sa sandero soit meme

Boutique DACIA, housses Sandéro 3

Bonjour, je cherche des avis sur les housses de la boutique Dacia pour S3. Celles-ci ne sont pas visibles en concession, disponibles que sur commande. Le site de la boutique est très succinct, même la couleur n'est pas vraiment précisée; textile foncé! Qu... voir la suite

Répondre

Automatisme phare /code

Bonjour Possédant une SANDERO 90cv 2022 avec options désirerais savoir si les phares sont automatique sur route passant de code a route et inversement. ( pas d'info sur la notice d'utilisation ). Sur mon ancienne CLIO 5 Intense (accidenté a la casse )... voir la suite

utilisation carburant SP95E10 dans DACIA SANDERO

Peut on utiliser du carburant SP95E10 dans un DACIA SANDERO STEPWAY de 2016

support tel sandero 3

bonjour je ne trouve pas le support pour telephone de ma sandero 3 qui se clipse sur le côté de l'ordi de bord. dans la video, il est indiqué qu'il est dans la boite à gants mais moi elle est vide. et rien dans la boutique accessoires. quelqu'un a des inf... voir la suite

support téléphone sur côté ordi de bord

Bonjour, ma sandero III confort a un écran d'ordi de bord mais je n'ai pas trouvé le support pour mobile à clipser sur le côté. Dans la video de présentation , il est sensé être dans la boite à gants. et il n'est pas disponible dans la boutique. quelqu'un... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia