Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Certificat d'immatriculation et démarches d'immatriculation

Bonjour, Je viens de recevoir un devis pour un véhicule Dacia. Il y a une ligne certificat d'immatriculation, jusque là tout va bien. Je suis étonnée de voir une autre ligne apparaître « démarches immatriculation » à 110 euros. De quoi s'agit-il? Surtout ... voir la suite

Carplay et médianav

Bonjour, je viens d'acheter une Sandero stepway Eco G. Est ce que je bénéficie du CarPlay si j'achète un adaptateur apple pour iPhone ?

Voyants dacia allumés

Bonjour Depuis ce matin le voyant zigzag de ma dacia stepway est rouge ainsi que le voyant moteur en orange. Avez vous déjà eu ce problème ou avez vous une idée de ce que cela peut etre? puis je rouler malgre tout? Merci

Combien de kms sur reserve

Bonjour a tous je voudrais savoir combien de kms je peux faire en reserve avec ma dacia sandero stepway automatique? Merci d'avance de vos réponses.

Répondre

quelle marque huile moteur dacia sandero 3 1 sce 65 ou 67

bonjour a tous une petite question quelle marque huile utilise t on pour la dacia sandero 3 sce 65 renault Elf ou comme le loggo avant carrosserie Castrol un grand merci pour vos réponse il s'agit de la sandero 3 derniere génération

Capteur freinage d'urgence

Bonjour. savez vous où se trouve le capteur de freinage d'urgence. Merci.

bougie allumage

bonjour tout le monde svp quelle marque de bougie allumage utiliser su dacia sandero3 sce 65 3 cylindres de 2023 Merci

Question résolue

m.a.j cartographie dacia sandero

bonjourquel est le prix d'une mise a jour cartographie europe de l'ouest sur une dacia sandero stepway de 2021merci

Question résolue

quantité huile moteur

bonjour a toutes et tous svp pouvez vous m'indiquuer la quantité d'huile moteur qu'il est necessaire pour sandero 3 sce 65 67 vdange moteur avec filtre a huile avec mes remerciements

Diminuer le son des portes

Bonjjour,Comment diminuer le son de l'ouverture et de la femeture des portes ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.