Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

reprogrammation sandero 3

Bonjour, je viens de prendre rendez vous pour la première révision de ma sandero de 2021 et on m'annonce qu'il va falloir effectuer une reprogrammation. Quelqu'un parmi vous a t'il déjà fait faire celle ci? Ma question: celà a t'il supprimé les bugs d'aff... voir la suite

Pleins alternés éthanol/essence

BonjourJ'ai une dacia sandero stepway de 2012. J'ai choisi un modèle qui accepte le E85, mais on m'a prévenu que je devais alterner 2 ou 3 pleins d'éthanol avec un plein d'essence. Si je mets que du E85 au bout d'un certain temps les voyants de pollution ... voir la suite

classement vente Dacia sandero 2022

Bonjour bonjour, En 2021, la dacia sandero à été 3ème dans le classement des véhicules les plus vendu https://demarche-vehicule.com/automobiles-vendues-france-2021/ . Est ce que vous savez si elle à fait mieux en 2022 ? ça me semble d'être déja une sacré ... voir la suite

Bouchon réservoir essence Sandero 3-2022

Bonjour, Le bouchon de réservoir est-il à clé ? Est-il protégé d'une autre façon et est-ce efficace ?... Merci de vos réponses d'utilisateur. Cordialement

Dacia sandera cale

Bonjour à tous, Je me nomme Patrick. J'ai un problème sur ma dacia sandero 1,4 MPI essence. Celle-ci cale en décélération à froid et peine à démarrer par grand froid. À chaud, elle ne s'éteint pas mais reste autour de 500 tr. Le voyant moteur apparaît et ... voir la suite

Dacia sandero cale

Bonjour à tous. Je m'appelle Patrick. J'ai depuis pas mal de temps un problème sur ma dacia sandero 1,4 Mpi essence. Elle cale a froid en décélération et par grand froid peine à demarrer. Mais ne cale plus à chaud. Le moteur semble tourner sur 3 cylindres... voir la suite

Répondre

Bruit de pshiittt

Bonjour à tous Je possède une dacia steepway année 2014 diesel Quand je monte dans les tours vers 2500 en 3e vitesse j'entends un pshiittt comme une souflette des que je relache l'accélérateur. J'ai fait un test aussi je suis en 3e même 4e vitesse je donn... voir la suite

pistolet gpl qui n'accroche pas

Bonjour dans deux stations gpl différentes le pistolet gpl ne s'est pas fixer correctement et le gaz s'échappe lors de la tentative de faire le plein que faire ? merci pour vos réponses Belle journée Bénédicte

Problème optique

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un soucis avec mes phares Dacia Sandéro Stepway Prestige de fin 2015 Diesel DCI 90 un correcteur de phare pour le réglage s'est retirer et je n'arrive pas a le réenquiller dedans avez vous un shéma des phares Merci Cordial... voir la suite

Répondre

Joint de portes

Bonjours à toutes et à tous, je dois remplacé les joints de Av et Ar mais ne connais pas les longueur pouvez vous me renseigner? Merci Cordialement

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia