Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Mise en sécurité soudaine

Bonjour Ma sandero s'est mise 2 fois en sécurité : Voyant de probleme voyant ABS et voyant ESP allumés orange. Le moteur se stabilise à1800 tours et je ne peux plus accélérer. Le tout sans aucun avertissement Je rentre chez moi à 15 km/h max sur le plat..... voir la suite

Dacia Sandéro GPL essence, 2010, éthanol possible?

Bonjour J'ai une super Dacia Sandero GPL essence depuis 2010. Puis-je utiliser du E85?Merci

Véhicule d'occasion - Courroie de distribution changée

Bonsoir, Je souhaite acquérir un Dacia Sandero 1.5 dCi 90 FAP-Stepway Prestige d'occasion. Le vendeur m'informe que la courroie de distribution a été changée alors que le véhicule affichait 45200 km au compteur. J'ai lu que souvent c'était plutôt un probl... voir la suite

Qualité GPL

BonjourIl y a t'il des différences de qualité GPL dans les stations, un peu comme le sp95/98 ? Merci

Question résolue

Gestion SP 95 et GPL

Bonsoir à toutes et à tous, Pour ceux qui roulent avec une ÉCO G , quels sont les proportions d'utilisation à observer ? Sachant qu'un super 95 se détériore au point de perdre des octanes et de vieillir au bout de trois mois, au point de ne plus être conf... voir la suite

Question résolue

dimension autorisée des jantes sandéro stepway 2022

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un jeu de pneus hivers à monter sur jantes, ma sandéro stepway de 2022 est montée en 205/60 R16. Vu le prix des jantes alu, je souhaiterai monter des jantes tôles, mais ça n'existe pas en 16 pouces. J'ai entendu que l'on p... voir la suite

Besoin de renseignements

BONJOUR 2 Questions es-ce.qu'' il y a un rhéostat de tableau de bord et une possibilité de faire quelque chose contre le reflet du soleil sur la casquette du tableau de bord qui se trouve juste de le chauffeur ,?? salutations et grand merci pour les répon... voir la suite

Tableau de bord qui s'éteint au démarrage

Bonjour le tableau de bord s'éteint tout seul au démarrage pouvez vous m'aider svp

Wifi Android Auto Dacia Sandero 3 Smartphone non disponible ?

Bonjour la communauté. Propriétaire depuis deux jours (25/10/2022)de la nouvelle Sandero 3 (commandée le 9/2/2002) je n'ai pas accès au Wifi d'Android Auto. Je suis obligé d'utiliser le cable USB pour accéder à Android Auto. J'ai essayé avec un Redmi Note... voir la suite

poire alimentation gasoil

Bonjour dacia sandero stepway 2009 probleme poire qui suinte impossible d en trouver avec tuyaux rigides povez vous m aider merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia